Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien8011

Touquet 2010

Messages recommandés

Belle photos ! Tu devais être à côté de moi, je suis venu à ce virage en fin de journée. Wink Je vais aller voir les autres sur ton site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, c'est quoi votre secret pour avoir d'aussi belles couleurs sur vos photos ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Quelques photos en attendant le reste à venir...sur le site!!!
Beaucoup de gachis de mon côté mais quelques trucs sympa...à venir wait and see...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Hé les gars, c'est quoi votre secret pour avoir d'aussi belles couleurs sur vos photos ????????


Oui pour moi meme question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeric a écrit:
Yaneck a écrit:
Hé les gars, c'est quoi votre secret pour avoir d'aussi belles couleurs sur vos photos ????????


Oui pour moi meme question


Voir les réglages sur les boitiers, nikon ou canon, saturées ou pas saturées, les balances des blancs, les isos.... et sinon la retouche via photoshop, gimp ou photophiltre, travail sur les courbes des couleurs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof a écrit:
emeric a écrit:
Yaneck a écrit:
Hé les gars, c'est quoi votre secret pour avoir d'aussi belles couleurs sur vos photos ????????


Oui pour moi meme question


Voir les réglages sur les boitiers, nikon ou canon, saturées ou pas saturées, les balances des blancs, les isos.... et sinon la retouche via photoshop, gimp ou photophiltre, travail sur les courbes des couleurs......



c est compliqué ce que tu nous dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques unes de mes photos de cette 50ème édition du Rallye du Touquet...











Les photos de tous les équipages sont disponibles sur Esprit-Rallye

Bonnes Visites à Tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIM62 a écrit:
Tof a écrit:
emeric a écrit:
Yaneck a écrit:
Hé les gars, c'est quoi votre secret pour avoir d'aussi belles couleurs sur vos photos ????????


Oui pour moi meme question


Voir les réglages sur les boitiers, nikon ou canon, saturées ou pas saturées, les balances des blancs, les isos.... et sinon la retouche via photoshop, gimp ou photophiltre, travail sur les courbes des couleurs......



c est compliqué ce que tu nous dis



Ouais bien sur, et en français ça veut dire quoi ? Bon je crois que je vais continuer avec mes petits réglages tout simple

Merci quand même Tof, mais là c'est trop compliqué pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je compte réalisé la Sub de José Barbara au Touquet en maquette, mais il me manque quelque renseignement
Je me suis permis de poster a la suite de ce topic car je n'ai pas osé en ouvrir un juste pour ca !

Il me faut la photo du logo rond a coté du logo "ffsa.tv" sur les panneaux latéraux, sinon au moins me dire de quoi il s'agit pour que je puisse le redessiné, car sur beaucoup de photos que j'ai pu trouver sur le net, je n'ai pas réussi a découvrir ce que c'était. Meme sur le site du rallye, je n'ai rien trouvé qui se rapproché du coté des partenaires.
Il me faut aussi une photo du dessus du capot, car il y a un ptit logo sur la prise d'air mais je ne sais pas quoi.
Et sur le site de José, je ne trouve pas de bonne photo non plus pour
bien distinguer.

Si jamais vous avez aussi des photos interieur et a l'assistance, je suis preneur.

Merci d'avance

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...