Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shonen1

Legend Boucle de Spa 2010

Messages recommandés

Yaneck a écrit:
Ah bin de rien, c'est fait pour !!


Je dis sa car tu as des photographes qui prennent des photos et tu ne sais méme pas a quoi elles resemblent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la premiere vous a plus je vous propose une petite filée du spectaculaire stephan stouff

vos avis sont les bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
mes photos sont visible la: http://speed-rallye-flash.jimdo.com/ patie sport automobiles et rubrique spa legend's en haut a gauche Wink


La présentation est mieux que sur le blog, la galerie en flash c'est bien, cela limite la prise d'images.
Par contre sur jimdo.com en version gratuit l'espace de stockage est trés limite. Fait attention ça va vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis rendu compte du probléme je ne laisserait que les ernier album et pas d'achives en attendant de trouver quelque chose de mieu voila . tout vos avis sont les bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
oui je me suis rendu compte du probléme je ne laisserait que les ernier album et pas d'achives en attendant de trouver quelque chose de mieu voila . tout vos avis sont les bienvenue


Trouver quelque chose de mieux en gratuit, en fait il n'y a pas grand chose.
Je suis en train de faire un nouveau blog et après avoir fait le tour des plate-formes et les avoir testées, je suis finalement revenu sur un OB.

Pour les blogs, le mieux c'est OB, car tu fait le design que tu veut en touchant au CSS et chez OB tu a 4GO de stockage en gratuit.
Le second c'est canalblog, la personnalisation est un peu plus complexe, mais l'avantage c'est que coté stockage photo c'est No Limit !!!

Mais le top c'est de faire un blog WP, mais là fait toucher un peu, l'avantage c'est que tu est totalement indépendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep j'etais chez OB aussi avant mis j'ai eu trop de probléme c'est pour sa que j'ai changer de plate-forme chez canal blog il faut une gallerie externes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
ouep j'etais chez OB aussi avant mis j'ai eu trop de probléme c'est pour sa que j'ai changer de plate-forme chez canal blog il faut une gallerie externes ?


Quel genre de probléme?
Pour canalblog, tu intégre un module album photo et tu fait tes albums. Donc c'est pas externe, je te donne un lien, c'est le blog d'un pote comme cela tu pourra voir un peu, lui est déjà a 35 albums photo.

http://sportautoracing.canalblog.com/

Bon j'arrête le HS, retour aux boucles de Spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos disparaisait de la gallerie sans explication :s merci pour ls lien retour au sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...