Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

rallye alsace vosges...

Messages recommandés

le rallye de championnat de france alsace vosges vient d'etre annule par la FFSA...
la proximite du rallye alsace WRC a du y jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, en même temps c'est pas vraiment une surprise.
Il laisse la place au WRC, j'éspère juste qu'ils vont bien gérer les spectateurs et les accés aux spéciales, parce que je sens que ça va être un gros bordel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère plus aller voir un WRC qu'un championnat de france.Enfin ce n'est que m'on avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alsace-vosges aura lieu quand meme:http://www.rally-news.fr/news/index/7509/alsace-vosges-communiqu%C3%A9-officiel-de-l-asacar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur rallyenews:
L'Alsace-Vosges sur la mauvaise pente !

Le 31/03/2010 à 16h31


Selon nos informations, le rallye Alsace-Vosges, troisième manche du championnat de France, est définitivement annulé. Un communiqué officiel de l’ASCAR devrait être publié demain. L’ASA organisatrice a dû se résoudre à l’inéluctable, en proie à des difficultés financières depuis plusieurs saisons. Et la concurrence du rallye d’Alsace, manche française du Championnat du Monde, ne l’a pas aidé.
La manche suppléante du championnat de France, le Coeur de France, organisé à Tours, devrait avoir lieu du 24 au 26 septembre 2010.
Concernant le rallye d’Alsace, la ville de départ sera Strasbourg, le parc d’assistance étant situé au Parc des expositions de Mulhouse. Les spéciales du col de First Plan, Ormont-Ortomont ou Corcieux notamment figurent au programme de ce rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Je suis à la recherche d'un bus pour aller voir le wrc en alsace le 1 2 et 3 octobre
j'habite la commune de sercus (juste au départ de la spéciale de la lys pour info )

Si quelqu'un à des infos je suis intéresse


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...