Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toinou621571

Collection rallye

Messages recommandés

Bonsoir,
Je viens de voir un spot TV sur une nouvelle collec' de rallye by Altaya: "La passion du rallye"
Au menu pour les 1ers numéros: C4 WRC 2009 Rallye du Portugal, 207 S2000 de Kris Meeke au rallye d'Ypres 2009...
Je vous laisse le lien: http://www.altaya.fr/ficha.php?id=153

Bonne soirée,

A+ Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous ètes abonner vous? j'hésite encore!! est ce que ca vaut le coup? merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai été cette aprem' et toujours pas recu. J'irais voir demain . Pour l'abonement si tu veux vraiment avoir de belles pieces dans ta collection alors lance toi mais sinon dans mon cas les voitures proposées me suffise amplement Wink

A+ Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba perso je devai m'abonné pour avoir le numéro2 et le 3e gatuit mais vu quelle sort cette semaine c'est un peu raté donc j'iré l'acheté en librairie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
ba perso je devai m'abonné pour avoir le numéro2 et le 3e gatuit mais vu quelle sort cette semaine c'est un peu raté donc j'iré l'acheté en librairie lol


Ah ouais j'ai zappé aussi mais quel boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jespère qu'il y en a encore...vu le prix et la finition sa part a une vitesse..
Je file chercher la 207 S2000 a la librairie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris de voir la qualité des modéles et leurs présentations a ce prix la c'est vraiment donné. Merci Altaya cheers
Je me suis abonné pour avoir la Sub gratuite mais je pense que je vais arreter vers les numéros 9-10 car ya des voitures que j'aime pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toinou62157 a écrit:
Je suis assez surpris de voir la qualité des modéles et leurs présentations a ce prix la c'est vraiment donné. Merci Altaya cheers
Je me suis abonné pour avoir la Sub gratuite mais je pense que je vais arreter vers les numéros 9-10 car ya des voitures que j'aime pas trop


plutôt la Stratos http://www.altaya.fr/ficha.php?id=153

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...