Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

mega best of video 2002 -2005

Messages recommandés

Invité
Super vidéo, jadore le passage à Roquetoire aux Routes du Nord 2006, où il fait un demi tête a queue et il faut le pousser pour la marche arriere, j'y été.
merci pour cette bonne vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jme suis tromper de page, c'est pour la vidéos de Josse que je voulais mettre le post précédent, mais c'est pas grave

paleLaughingEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé cette vidéo sur PH elle est Superbe ya rien à dire les transitions vidéo sont géniales, ainsi que les transitions musique/moteur, en parlant de musique elle est extra le rythme colle bien avec les passages des voitures vraiment une très jolie vidéo. Son auteur a vraiment fait un super boulot. :shock:
Par contre il serait sympa de préciser vos source car cette vidéo provient de PH, elle a était mise sur le forum par Duncan qui transmet toutes les commentaires à son auteur, donc au moins respecter le travail de cette personnes en indiquant de qui elle vient. Wink Comme la remarque a était faite et que je suis d'accord avec... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de retard je pense avoir semer un peu la zizanie sur PH Rolling Eyes dans un 1er temps ca aura permis de faire connaitre ce forum et de 2 les videos au depart de la creation de ce forum les noms des auteurs avaient ete mis puis Rolling Eyes donc on clos le sujet et on repart de zero ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...