Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viktorlenetoyeur

EJ8ktor

Messages recommandés

ben voila ma civic que j'ai temps attendu convoité une VOITURE frappé de ce fameux

j'été parti pour une prélude mais étant étudiant et sans revenu je me suis dis que le compte en banque ne serait pas trop daccord donc je me suis rabatu sur une civic coupé et j'en suis bien content.(parceque on voi beaucoup moins de civic coupé que de prélude [enfin dans mon coin])
pour la trouver j'ai franchement bien galéré mais bon j'y suis arrivé

alors la voila...







content que ce soit une

j'avais une laguna 2.0i 113cv et montant qu'à 6 200tr/min et la ma petite 1.6 125cv monte à 7 200tr/min ca fais plaisir d'avoir plus de patate et consommer moins...


elle a les feux antibrouillard, rabaissé de je sais pas combien, le pot

et enfin les jantes OZ en 16

(je sais tout le monde a les meme mais elles été deja dessus)


question sono j'ai un autoradio pioneer DEH 5800MP pour les connaisseurs



avec un ampli pioneer et deux enceintes JBL deux voix a l'arriere

et puis bonne surprise la peinture s'écaille...

trop deg


Voila vous savez tout j'espere que c'est assez complet.
Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

Sympa ta voiture!(c'est Timothée qui va etre content! Smile)

Jette un oiel la dessus c'est sa voiture , histoire de comparer!( jete un oei a la page 12 et mate les feux love: Wink : /viewtopic.forum?t=2212&postdays=0&postorder=asc&start=0

Voiture tres originale , avec a priori un petit equipement bien sympa!Elle doit etre rabaissé de 3,5 cm voir 4 cm , je ne connais pas par coeur la taille des ressorts courts sur ce modele mais ne t'inquite pas il y en a plus d'un ici qui vont te dire ca tres vite(a voir le kit d'admission ainsi que son montage) Wink

Peux-tu mettre une ou deux photos du V-tec? Smile

Ton pot est un remus double biseau non?

Notamment celui-ci :



J'ai le même(au moins l'embout) :moi: Wink

Tschuss... :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba oui !! c'est toi que j'ai du croiser plusieurs fois sur l'A25 (du temps ou j'étais en crx lol Wink)

sinon au vu des jantes en 16, je dirais un rabaissement -3 ou -3.5mm Wink

JOLI COUPE en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:


JOLI COUPE en tout cas !!


merci je viens d'aller chez le coiffeur...:moi: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie voiture comme je les aime, peinture un peu trop dicrete peut etre?

par contre les jantes sont top avec la voiture love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qu'on a croisé au kiné hier soir???
trés trés jolie!!! love j'ador Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un coupé de plus, très belle voiture, le coupé fait un grand retour sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie coupé, bien bas !
Mon Ej6 a une grande soeur Laughing

Prens en soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou a écrit:
jolie bagnole modifs a suivre peut-être ???

Initial D


a venir,???, je sais pas en tout cas ,sur une bar anti rap puis un vrai kit d'admission voir un CAI si j'attend un peu
plus raissonablement je me tate a faire un petit glass-teinte
sinon j'ai vu une EJ grise comme la mienne avec un capot noir j'ai trouvé ca pas mal...
EDIT j'ai failli oublier le principale ANGELE EYES a fond noir
_____et pendant un temps je voulais mettre une nouvelle calandre (mais on va dire que je copie tonio )
Mike a écrit:
c'est toi qu'on a croisé au kiné hier soir???
trés trés jolie!!! love j'ador Wink


oui c'étais bien moi...
merci pour les compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus raisonnable un glastint tu serai étonné du prix que ça peu couter de faire poser chez un pro (j'ai les tarifs de glastint a lille j'te dirai quoi si tu veux)

Initial D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou a écrit:
plus raisonnable un glastint tu serai étonné du prix que ça peu couter de faire poser chez un pro (j'ai les tarifs de glastint a lille j'te dirai quoi si tu veux)

Initial D


a voir mais je veux bien les tarif si ca ne te dérange pas.
j'en ai deja fait un sur un carreau arriere et ne lunette arriere j'avous y avais 3 petites bulles qui percisté (mais bn je m'en tapé c'était pas ma voiture...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette semaine fut une semaine de merde

Lundi : vitre électrique passager qui sors de sa glissière,18h00 il fait noir et pas d'outil j'essaye de la remettre sans succès donc on a décidé d'allé à norauto pcq dans leur garage il fait clair et eus ils ont des outils...
résultat il me l'on remise mais tjrs le problème de la vitre qui galère a monter et descendre donc il me dise d'allé chez Honda c'est donc ce que je fais du lendemain.

Mardi : direction Honda, j'expose mon problème un gars regarde vite fais et me dit que le moteur et le mécanisme sont niquel donc c'est le joint, par curiosité je vais demandé le prix de ce fameux joint, alors l'addition s'élève a 150€ pour changer ce p*t**n de joint 89€ le joint HT plus environ une heure de pose 58€ calcul rapide a ben ouai 150€ environ ça fais quand même bien mal pour un joint de vitre

Mercredi : je cherche une solution pour ce joint, essayer de le réparer enfin de le bidouiller quoi... donc j'ai passer un petit coup de lime pour faire reculer la glissière un peu ça marche je suis content







non une bonne nouvelle concernant la civic cette semaine????




Je me dis bon tant que j’y suis je vais changer mes enceintes pioneer qui prenne la poussière depuis que je les ai retiré de la laguna.

Allé on retire l’enceinte d’origine ou coupe le câble on fait un joli raccord pour pas que la caisse crame et hop on la replace dans « le trou »

Holà malheureux tu crois quoi, les enceintes pioneer sont un tout petit peu plus grande que celles d’origine et les trou des vis ne correspondent pas du tout…





Jeudi : je finissait a 17h45 le prof nous fait une fleur il nous lâche a 17h30, tout content de rentré plus tôt j’ouvre la civic je monte dedans je le démarre et la 200m a peine je me rend compte que j’ai crevé, pneu a plat
Donc je met la galette






Je vais direct a norauto pour qu’il me dise ce que le pneu car il n’y avait pas de vis, ni de clou, ni d’entaille

Donc je donne mon pneu il le prenne et revient 2min après et la verdict « votre pneu n’est pas réparable monsieur »

en effet en ayant rouler dessus a plat ben il s'est craqué sur un flan...

donc ben voila allé 2 pneu taille basse a changer (215 40 zr 16)
tarif commerce 186€ le pneu ça fais mal mais j'ai trouvé à 113€ le pneu sur 123pneu.fr
bon bien dégoûté je rentre chez moi avec cette fameuse galette en faisant bien attention a ne pas dépasser les 80km/h et sur la route j'entend un bruit sourd de frottement...ben ouai la galette touche l'étrier de frein...
saoulé de cette journée je l'ai garer et je ne l'ai plus retouché

Vendredi : j'ai mis la galette a l'arrière donc hop j'enlève la galette je remet le pneu crevé, j'enlève la roue arrière (j'ai bien galère au passage, un peu grippé... lol juste un peu), je met la galette et enfin je met le pneu arrière à l'avant.

voila j'y touche plus a cette voiture parce que si je la prend ce week-end je sais pas ce qu'il va encore se passé...

d'ailleurs pour faire ce post j'ai du mis reprendre en 3 fois...
environ une heure quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola....calme toi man!!!!
reste zen Wink

une tite question:ton moteur tourne nikel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila il est fini...

Mike s'te plaît chut tu vas lui donner de mauvaise idée
mais sinon je suis calme, un peu sur les nerfs et démarre au quart de tour :2gun: (Désolé mon ange)mais ca va je restre calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est des semaines qui parfois sont à chier et on aimerais qu'elle se finisse au plus vite....
Courage,les galères sont finies et ça va aller beaucoup mieux.... :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et puis le mieur tourne nikel!!! Wink
moi je connai bien les merde avec les caisses......j'ai que sa a chaque fois!!!!!!
mais voila je préfereré que ce soit juste des truc du style que tu as eu!!!!!

t'inquiete de une on s'y fait et de deux ben sa c'est deja arrangé!! Laughing

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila pneu commandé dimanche midi...
envoyé mardi matin à 3h58 d'allemagne et on est venu me les approté chez moi à 17h,c'est pas du rapide ca?mais bon gt pa chez moi alors g du les cherché a chronopost pcq j'ai di que je passerai...
Merci 123pneu (et un peu chrono post).
Je pensais vraiment pas que je les aurai eu si vite (meme j'ai u un doute a savoir si j'allais les avoir quand j'ai vu la petite phrase a la fin de la commande "nous nous donnons le droit de ne pas pouvoir faire suite a votre commande si nous avons pas les pieces commandées..." enfin un truc dans ce genre...
enfin bref je les ai eu



et je me suis vite enpressé de les monter pcq rouler 80km/h maxi c'est lourd ou plutot lent à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après les pneumatiques on s'attaque au freinage...

et oui moins d'une semaine apres les nouveaux pneu je change de plaquettes de frein et les disques...
les disques étant voilés il fallait les changer.

donc ben voila apres une addition salé... :rrr:



bon elle est sale je le sais

train avant quasi neuf et surtout stock...
parceque les plaquettes de frein valeo [de l'ancien proprio] c'est pas chére mais c'est merdique quand meme...

on peut voir que mon par choc par bien couille quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca y est je c mettre des grandes photos dans mes post...

l'intélligence c'est pas donné a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon rodage maintenant pour éviter qu'ils se revoilent à nouveau Wink

Sinon, t'en pense quoi des Good Year Eagle F1??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pneu pfff de la tueri
c'est encore mieu que si t t scotché a la route...

j'ai jamais decroché dans un virage meme a la fin d'un rond point quand tu réaccélere avec mon ancienne voiture je fesais un tout droit ben la non je continu ma courbe...
rapport qualité prix irréprochable pcq avant j'ecouté mn pere c'était du michelin ou rien ... ben michelin tu banque pour pas une bonne qualité.

maintenant je sais quoi lui répondre quand il commence a parler de michelin LOL
quand j'ai changer mes pneu j'ai hesité a prendre du toyo ou du yokoama... ^pour avoir qqch de jap ben en lisant un peu partout les avis et les critiques ben g pas changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michelin, c'est de la balle, mais ca dépend le modèle et surtout l'utilisation.

Perso, je jures surtout par Yokohama, Falken et Toyo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon probleme c'est que je suis en 215 40 zr 16 et j'ai pas trouvé de toyo ni de yokohama...
(mais faut dire que j'ai pas cherché enormément pcq il fallait faire vite pcq la galette ca va bien un petit moment mais c lourd


di donc tim ta décidé de me contredire ou koi aujourd'hui mdr

sinon je déconseil fortment les norauto je c pluis koi 5000 pcq j'ai fumé les pneu en 15 000 km ca fé mal.
sinon en michelin j'av les plus chere enfin mon pere me mettait les plus chere...283e les 2 pneu non montés
mais je compare la civic avec la laguna I avec un moteur de 2L (plus lourde quand meme je le sais je l'ai poussé une paire de fois LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les michelin sidons que c'est cher pour l'utilisation qu'on en fait Laughing

Un pote avait ça sur ses 18" sur sa Rx7, ca tuait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila ma titine marche bien comme il faut
met elle prend des kilometre quand meme
le cap des 111 111 km est passé


va falloir penser a faire la couroie de distrib
quelqu'un saurait me dire pour combien j'en aurai chez HONDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement steve c'est renseigné à asian auto parts y'en a pour 270euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 mais asian son bon aussi!!!
demande un devis au 2 tu verras bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mois pour l'EJ2 chez Asian 400€ (distrib+courroie d'alternateur,direction assisté+pompe a eau+vidange du système de refroidissement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma distrib' EJ9 chez Asian ils sont plus chere de 60€ par rapport a Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je m'incruste sur ton post.

Pour avoir essayé le coupé, il marche et fort!!!
Ca me fait marrer car en lisant ton post je revis certains moments de ces dernières années (quand tu dis que tu poussais un peu la laguna), j'ai jamais serré autant les fesses ;-)...

En parlant du coupé, c'est quand que je le ré essaye ?

pour ceux qui ne sont pas au courant, victor est mon voisin... qui me provoque avec son ej (trop belle), legerement visible de mon jardin, fin juste assez pour avoir envie de pleurer en voyant ma clio.

Pour ne plus avoir conduit de "grosses" (ouais je roule en clio et alors ??!??) bagnioles depuis un bail, j'ai été très impressioné de l'adhérence et des virages a plat.

Par contre il manque des sièges un peu plus enveloppants, car j'ai retrouvé le charme de la clio de se sentir poussé sur les extérieurs dans les virages.

Ah oui, sur cette bagniole la galère c'est la manipulation des sièges pour transporter les potes...

Voila pour mon apercu de cette voiture, qui me fait kiffer... Au fait, victor, l'achat est validé, j'essairais de négoce avec le paternel pour l'emprunter une soirée ;-)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fokas a écrit:


Ah oui, sur cette bagniole la galère c'est la manipulation des sièges pour transporter les potes...


Ta bien raison!!! Victor, fait comme moi!! Vire la banquette arriere!! :moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fokas a écrit:
Au fait, victor, l'achat est validé, j'essairais de négoce avec le paternel pour l'emprunter une soirée ;-)...


no problemo

tu tentera les donuts...
au moins un petit coup de drift LOL non on va pas faire les kéké "Hey regardé on roule en propulsion et on c'est pas la contrôler..." LOL

sinon faut prendre un cours avant -->ICI<--

Shingokaden a écrit:
fokas a écrit:


Ah oui, sur cette bagniole la galère c'est la manipulation des sièges pour transporter les potes...


Ta bien raison!!! Victor, fait comme moi!! Vire la banquette arriere!! :moi:


Ben dans ce cas la achete toi une del sol c'est plus sportif moins lourd et tu aura autant de places assises.
c'est surtout ca (le nbr de place) qui ma refroidi pour une del sol [bon y a le prix aussi]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macadam a écrit:
hello victor, juste un truc... tu es rabaissé de combien??


comme je di dans mon premier post de mon EJ8 le rabaissement j'en sais strictement rien.

mais di moi t jantes me dise qqch?????
y aurai pas du copiage dans l'air... (pour une fois que qqn fais comme moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai j'ai copié! mais depuis que j'aime les voiture, j'aime ces jantes alors comme j'en ais trouvé.... mais elles seront repeintes donc plus rien a voir avec les tiennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture !

elle fait un jolie petit bruit Wink

jtai vu à la cité au batiment M1, tu arrivais...


sinon, en parlant de pneu

j'ai eu des A520 yoko, moyen sur sec et pourri sur route mouillé

j'ai les Eagle F1 en 225, ca accroche sur sec, mais sous la pluie, bin vaut mieu pas faire le malin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...