Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viktorlenetoyeur

EJ8ktor

Messages recommandés

ben voila ma civic que j'ai temps attendu convoité une VOITURE frappé de ce fameux

j'été parti pour une prélude mais étant étudiant et sans revenu je me suis dis que le compte en banque ne serait pas trop daccord donc je me suis rabatu sur une civic coupé et j'en suis bien content.(parceque on voi beaucoup moins de civic coupé que de prélude [enfin dans mon coin])
pour la trouver j'ai franchement bien galéré mais bon j'y suis arrivé

alors la voila...







content que ce soit une

j'avais une laguna 2.0i 113cv et montant qu'à 6 200tr/min et la ma petite 1.6 125cv monte à 7 200tr/min ca fais plaisir d'avoir plus de patate et consommer moins...


elle a les feux antibrouillard, rabaissé de je sais pas combien, le pot

et enfin les jantes OZ en 16

(je sais tout le monde a les meme mais elles été deja dessus)


question sono j'ai un autoradio pioneer DEH 5800MP pour les connaisseurs



avec un ampli pioneer et deux enceintes JBL deux voix a l'arriere

et puis bonne surprise la peinture s'écaille...

trop deg


Voila vous savez tout j'espere que c'est assez complet.
Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

Sympa ta voiture!(c'est Timothée qui va etre content! Smile)

Jette un oiel la dessus c'est sa voiture , histoire de comparer!( jete un oei a la page 12 et mate les feux love: Wink : /viewtopic.forum?t=2212&postdays=0&postorder=asc&start=0

Voiture tres originale , avec a priori un petit equipement bien sympa!Elle doit etre rabaissé de 3,5 cm voir 4 cm , je ne connais pas par coeur la taille des ressorts courts sur ce modele mais ne t'inquite pas il y en a plus d'un ici qui vont te dire ca tres vite(a voir le kit d'admission ainsi que son montage) Wink

Peux-tu mettre une ou deux photos du V-tec? Smile