Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiRe-rallyedunord

jollie spectacle

Messages recommandés

Super :shock: :shock: :shock: :shock: Un grand MALADE ...
Par contre, je crois que c'est notre champion du monde Séb LOEB qui nous fais tous ces beaux 360 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble aussi Toinou avoir apercu le nom de Loeb sur les carreaux de la xsara Wink
Sinon pas mal la maitrise entre les barriéres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me semble avoir apperçu le nom de Loeb dans le titre de la vidéo Laughing

c'était au Rouergue (je crois meme que Didier Auriol etait a coté de lui lors de ces donuts) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben oui c'est bien loeb mais il a bien la voiture de patrick henry d'aprés moi Very Happy je me souvient d'avoir lu quelque part que loeb viendrer faire un tour au rouergue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien loeb et vu dans rallye magazine il parait que cette operation est de sa propre initiative et qu il a meme aporter un budget pour le faire la par contre j ai un doute ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila une qui fera plaisir a ti mire


on peut voir Ced Valentin avec la M3 blanche et celle actuelle (ancienne déco) et une M3 noir de Delage sport mais je ne c'est pas qui c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous,

La vidéo des M3 a été réalisé par moi même ! Laughing
Pour la M3 noire c'est bien Laurent Molle
Il fait partie d'une petite équipe spéciale propulsion, je ne sais pas si vous connaissez, allez faire un ptit tour sur leur site, ça vaut le détour, il y a des vidéos assez sympas uniquement sur les propulsions : www.pro-pulsion-team.com Razz

@+ et vive le rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...