Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila je lance un post sur le rallye du touquet je voudrais savoir la date si elle est deja connu et savoir si des personne pense faire le déplacement pour que toinou le mette dans son calendrier meme si sa ne fait pas partie du comité nord picardie enfin bon voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne ferais pas partie du déplacement car j'ai un tournoi de foot en salle et je fait une équipe avec mes cousins, tontons etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Wink

Normalement, et si je ne change pas d'avis entre deux , je serais de la partie mais seulement le samedi comme tous les ans bounce

Il doit se dérouler les 2ème week-end d'octobre si mes souvenirs sont bons Arrow les 6,7 et 8.

On verra bien, c'est dans un bon mois et avant, il y a le rallye de Béthune donc venez nombreux LaughingLaughing

A la prochaine
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je ferais le deplacement et grosse news pesscarollo (sais pa si ca s ecrit comme ca ) il sera present avec une suzuki super s1600 et il y aussi un finlandais en chalenge c2 voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila encore quelque engage ronfort et bauduin sur celica robert augoyart clio super 1600 cuoq 307 maufrey et delanoue evo 8.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz Y a t-il une liste de tous les engagés officiels ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois qu il y en a aune sur le site mais je conais pas l adresse exact dsl Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes Peux tu être plus précise car je connais le site mais je ne vois pas la liste des engagés Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri a écrit:
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes Peux tu être plus précise car je connais le site mais je ne vois pas la liste des engagés Embarassed


la liste des engagés est pas encore ouverte

sinon je peux te citer en tete d'affiche

- cuocq
- mannessier
- vouilloz
- enjolras
- mauffrey
- robert
- augoyard
etc..

et des nordistes:

-dereudre F
-leclercq G
-fontaine A
etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

Pescarolo / Boulloud Suzuki Swift S1600
Meyer / Gentot Mitsu Evo 8
N. Leclercq / B. Daghelet 205 F2-12
E. Lefebvre / Obled 205 F2-12
Parmentier / Vinet AX N1
...

+ Challenge C2 + Clio Cup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a rajouter sur cette liste grosset dernier vainqueur sortant du mont-blanc,ronfort avec sa celica et kris princen une bonne surprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En groupe N3, il pourront rouler derrière Kris Princen car avec sa clio il avionne....Bon chance au autre N3 car je connais très bien les Passage de de Kris c'est toujours pied dedans... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, il ont intêret a s'accrocher derrière car cela va aller très vite mais je pense avantage KRIS PRINCEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou est le temps des maxi kit car!!!!!!!!! pfffffffff c 'est plus ce que c etait le touquet Rolling EyesRolling Eyes enfin faut vivre avec son temps lol!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai aucun reproche a faire sur les WRC ou A8 Wink mais bon le bruit du moteur de maxi me manque tres fort lol! je vais devoir aller a nantes a la finale pour que je sois combler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'eloignement de l'epreuve et le type de terrain les disouadent de venir car dans les autres manches ils sont au moin 4 a y participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de meme qu au niveau des numeros d engages les organisateurs auraient pu faire un effort pour certains pale pourquoi on retrouve des classes aussi eloignees des uns des autres Mad enfin c'est pas nous qui decidons mais bon tongueRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent des petits problemes avec les listes de départ! Les organisateurs doivent quand même savoir qu'il faut mettre les concurrent par classe!! Rolling Eyes Comment avoir une bagarre équitable dans la classe avec 2 autos éloigné de plus de 20 mins d'intervales??? :shock: Sur le sec sa passe encore mais s'il y a des passages pluvieux tout les monde ne sera pas sur le même pied d'égalité Mad C'est bien dommage Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...