Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bebert01

quel appareil choisir

Messages recommandés

bien le bonsoir a vous tous voila j aimerais savoir que appareil je dois acheter pour pouvoir prendre de magnifique photo sans trop me ruiner non plus d avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je trouves ,que chacun va comme dab défendre sa marque préférée ,mais pour de belles photos ,il faut absolument un reflex a miroir.
et autre petit conseil perso , prends une marque répendue et connue ,ça permet beaucoup de compatibilités d'objectifs et accesoires a prix finalement moins onereux que des marques inconnues, de + on trouves de l'occasion dans les marques les plus répendues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ça ne précise pas quel modèle je dois choisir pour débuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

C'est difficile de t'imposer un choix.
Moi personnellement pour débuter c'est un Canon EOS 350D qui est pas mal, le défaut qu'il a c'est qu'il a une tendance à surexposer mais aussi je le trouve un peu petit quand tu a des grands objectif genre téléobjectif. Mais avec cet appareil je n'ai fait que des photos de vacances et de courses.
Maintenant Canon et Nikon ont lancés de nouveaux appareils d'entrée de gamme(D40 pour Nikon, 450D et même 1000d pour Canon) mais je ne sais pas te donner un avis sur des appareils que je n'ai pas.
Pour le moment j'ai toujours mon 350d mais je compte passer au 40D de Canon qui est déjà un plus gros appareil pour on va dire utilisateur confirmé.

Je viens de voir que chez Canon pour le moment il y a des cashback, donc si tu achète qui est dans leur liste, on te rembourse une partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celà dépend beaucoup du budget que tu comptes débourser.

J'ai eu en main le 350d et le d80, j'ai préféré le second
( les objectifs 18/50, 70/200, 70/300 achetés sur ebay et essayés avant d'acheter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...