Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémi09

Rallye de La porte Normande 2009

Messages recommandés

Les 17 et 18 octobre prochains aura lieu le 7ème Rallye de la Porte Normande.
L'épicentre du rallye est la petite vielle bien sympathique de Gournay en Bray (Au carrefour de la seine Maritimie et de l'Oise) et le rallye était composé l'an passé de deux belles spéciales (je ne sais plus les noms...).

Deux AX de la Team2R feront le déplacement là bas!
On va essayer de faire mieux que l'an passé ou les Normands nous avaient mis à l'amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir quelques forfait apparemment.

Sur le règlement il était écrit 130 partants maximum

Je suis sur la liste avec une ax en N1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye terminé, on est à l'arrivée et on s'est bien marré

Bonne brochette de ch'ti avec Romain et Chrem, et Richard et Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, rien de grave! Un excés d'optimisme dans la première spéciale...et PAFFFF le balot!

Sinon, niveau sportif, ce rallye restera pour nous notre "référence"... du Banzai du début à la fin! Nous finissons 57 au général et 3 de classe. La deuxième place était accessible, mais deux p'tites erreurs (le balot+la visite d'un champ) ne nous ont pas permis de faire mieux...

Très mais alors très déçu pour nos potes Jf et Lory qui abandonne après 200M dans la 1... Vous voir au bout aurait complété mon bonheur!

Un super rallye niveau ambiance avec la Team2R...j'peux pas tout raconter...mais une caméra embarquée avec des culs blancs arrive...

Grosse ambiance avec l'ami Geo également... ils nous regardaient drôle les normands ... A noter, m'sieur Rumas qui dédicasse l'AX avant la denière ES! (Grand taré va!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rallye bien sympa avec les meme es que l'an dernier
on a passé un bon petit week end
je me suis bien amusé au volant de ma 106 malgrés ma petite sortie dans la derniere es
si l'un de vous posséde quelques photos ou videos de ma 106 n129 je suis preneur
merci d'avance
équipage R pouilly/ B deconinck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...