Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémi09

2ème Slalom en Côte de la Vallée Heureuse

Messages recommandés

Toutes les infos utiles ici : www.calaisautoracing.com

La Team2R y sera avec deux AX!
-La Bleue blanc rouge avec Jf et ch'Doud en double monte.
-La rouge et blanche avec, avec, avec Matth62! (Romain et moi lui offrons pour le remercier de tout ce qu'il fait pour nous avant/pendant/après les rallyes).

Les paris sont ouverts, nul doute que les gaillards vont envoyer le paté pour la victoire de classe

A dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros mer** a vous ,super récompense pour math pour tous le travail accompli sur l'auto .

je devais y participé mais le sort en a décidé autrement ,se n est que partie remise .

éclatez vous bien !!!


jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de ce super slalom, super tracé! je recommande a tous de venir vous y essayer la prochaine!! bonne petite ambiance en plus avec la team 2R!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, une très bonne ambiance et un beau slalom!

J'ai passé une excellente journée là bas!
Pour la TEAM2R, les résultats finaux sont excellents!!!Sur 5 partants en A5,
-Matth finit 3ème de classe A5, pour son premier slalom il a montré de très bonnes choses! On va le revoir l'an prochain sur au moins un slalom...il a gagné le tirage au sort, engagement payé pour l'épreuve de calais!!
-Jf finit 2ème de classe, avec une grosse attaque! Il a même donné du fil à retordre à Romain. Et ce n'est que la deuxième fois qu'il avait l'AX en main sur une épreuve...(Ca va voler d'ici peu...)
-Romain finit 1er de classe et 3ème de groupe. Rien à dire, l'expérience des quilles à parler! Pis bon, il avait pas l'choix...je lui ai mis la pression

Je vous laisse imaginer l'ambiance lors de la remise des prix...

Je m'avance peut être...mais je dis A l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...