Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shonen1

Rallye de Boulogne 2009 -Les photos -

Messages recommandés

Photos du prologue
















Petite pensé pour cette 205 qui est sortie trés violemment a la réception de ce saut :non:











Et pour finir le couché du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui n'ai pas pris de photos ??? Suspect

Faudra me donner vos coins les gars ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Je suis le seul qui n'ai pas pris de photos ??? Suspect

Faudra me donner vos coins les gars ! Smile


Bas alors, tu fait quoi lol!

Pour moi, comme d'habitude, spéciale de Samer Parenty, la sortie du bois avant la chicane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Je suis le seul qui n'ai pas pris de photos ??? Suspect

Faudra me donner vos coins les gars ! Smile


Pourquoi tu est pas monté a l'usine tu devait rien voir en restant sur le parking ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous qui a des photos de l astra numero 27 au prologue merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diaphpassion a écrit:
Les abus de pouvoir,
alors que tous sont sagement derriere les balises, y a pas un truc qui cloche ???????



tu n'aurai pas le 114? stp geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le flou d arriere plan affraid pourtant ta vitesse n'est pas tres basse

peut tu m'expliquer comment tu fait ? peut etre avec la profondeur de champ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shonen a écrit:

Pourquoi tu est pas monté a l'usine tu devait rien voir en restant sur le parking ? Rolling Eyes


Le commissaire n'as pas voulu que je traverse la route.... "fallait arriver avant".... c'est vrai que 3/4 d'heure d'avance c'est très tard... Rolling Eyes la sono n'étais même pas encore passée... mais bon je commence à avoir l'habitude...

Pour Monté-Carlo: perso j'ai étais au même endroit que d'habitude, mais je ne pensais pas être aussi loin... Même au Touquet, pour ce même virage et placé à l'extérieur en plus, on n'étais pas aussi éloigné... Neutral ça devient grave... et quand je vois la photo de diaphpassion ça m'écoeure encore plus...

Bon je vais arrêter là, je risque d'être méchant et j'ai pas envie de lire le blabla habituel ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que moi ce week end jsuis tombé sur des commissaires sympa qui nous comprenaient sans pour autant être laxistes... Mais c'est vrai que certains sont pas tès sensées parfois mais vu la pression qu'ils ont derrière (surtout en ce moment), difficile de les juger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diaphpassion a écrit:
Les abus de pouvoir,
alors que tous sont sagement derriere les balises, y a pas un truc qui cloche ???????



Et on nous parle de sécurité avec des tickets pour les es de bethunois ce qui est très bien, mais je voudrais bien savoir si tout ce petit monde avait sa carte de presse, ou autre licence car un comissaire qui officie et là pour officié et non pas pour filmer et si même ce sont ces enfants même traitement que pour tout le monde derrière la rubalise. :fusil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'effet d'optique de la photo je ne sais même pas ou ils sont...
Si ça tombe il y a un talus de 2M avant la route, donc je ne juge pas.

Je propose que cette photo soit enlevée pour ne pas faire de polémique et pour ne pas montrer le mauvais exemple.

Tes photos sont magnifiques diaphpassion! CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la photo avec les gilets jaunes peut-être que Diaphpassion peut nous en dire plus sur le placement de ces personnes...

Pour l'instant et le temps que ça ne par pas dans tout les sens je laisse la photo et si ça dérape, on fera le ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
le flou d arriere plan affraid pourtant ta vitesse n'est pas tres basse

peut tu m'expliquer comment tu fait ? peut etre avec la profondeur de champ ...


Oui pas la vitesse.

Tu joues avec la profondeur, et pour les petits effets de mouvement, un objectif catadioptrique (ça y ressemble beaucoup en tout cas) te les crée sans problème. Après, notre ami pourra certainement mieux t'expliquer que moi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
je me suis permis de poster cette photo pour deux raisons,

- je fais de la photos depuis plus de vingt années des manches du CM aux régionaux avec le meilleurs matériel qui existe, cette photo a été prise avec un Mark ll et un 500 Mn stab, et depuis des années je demande des pass pour améliorer mes prises de vues qui sont comme a cette emplacement hazardeuses.
- donc cela m'agace un peu quand des amateurs a quelques metres de la routes (sans talus) oeuvrer alors que les spectateurs sont eux derriere les balises, il y a quelque chose qui coince ????

en revanche si cette photo dérange MONTE CARLO il faut l'enlever,

Cordialement Laurent.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour les explications Wink Pour la photo elle ne dérange pas, bien au contraire.

A part ça magnifique photo Wink Tu fait de la vente Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Salut Monté carlo,

non je ne vends pas mes photos, comme beaucoup le savent, j'offre avec beaucoup de plaisir (dans ce monde trop matériel) mes clichets dans la mesure de mon temps disponible.

Amicalement
Laurent.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


VOILA POUR TOI CHREM

DSL POUR TOI STEPHANE je n'ai rien il faut dire je ne suis allé qu'au prologue because boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Merci beaucoup!!

Le premier qui dit que l'AX penche de mon côté à cause de mon poids...j'le tarte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Magnifique! Merci beaucoup!!

Le premier qui dit que l'AX penche de mon côté à cause de mon poids...j'le tarte


Chrem l'AX penche de ton côté Tu pourras me tarter samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me rapelle une chanson sa! chanté a la soiré a geoffrey, tu vois la quelle chrem?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...