Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

catch WWE RAW a lievin...

Messages recommandés

pour la 1er fois dans le nord...les catcheurs americains john cena, triple H, randy orton etc debarquent chez les "ch ti" le jeudi 15 avril 2010 au stade couvert de lievin....
ouverture location a partir du 16 septembre a 10H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

undertaker ne sera pas la il est a "smackdown"...j'ai eu l'occasion de le voir en match a strasbourg recemment c'etait carrement impressionnant ..je retourne les voir a bercy au mois de septembre et a bruxelles au mois de novembre...
j'aurais vu 4 fois "smackdown" en 6 mois par contre je n'avais jamais vu "raw" c'est l'occasion rever en plus chez soi Smile
pour lievin on peut rajouter en catcheur koffi kingston,big show,the miz,MVP,horswoggle et les divas kelly kelly et mickie james...tout un programme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur , mes infos sont toujours "exactes" Smile
c'est sur a 95% apres faut tenir compte des blessures d'ici avril ,on en est encore loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs pour Bercy c'est le 26 et 27 septembre à partitr de 20h30, le prix des places va de 31 à 90 euros.

Pour 2010, c'est prévue le 14 avril à Strasbourg et le lendemain c'est à Liévin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff..y en a qui sont lourds ici Sad ....location ouverte le 16 septembre a 10H sur ticketnet.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gala de catch est organisé le 5 Septembre 2009 à Aire sur la Lys. Pas d'Untertaker, ni de Triple H, mais le spectacle sera au RDV. Le show se situeras à la salle des manèges à 20H. 10€ l'entrée mais vous ne serez pas déçu. Very Happy
Petite précision : Le show est organisé par le père de Christoof. Laughing

Sinon Christoof, tu dis que c'est sur qu'ils viendront, n'oublie pas qu'il y a le Draft quelques semaines avant le show !! Mais bon, on verra des WWE Superstars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi maximus pour la pub SmileSmile
on verra bien pour la draft, de toute facon tu seras pas decu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je depoussiere un peu ce post...

pour les fans de catch , votre modo fait une emission catch un mardi sur deux a la radio avec des potes!!!!!!
venez ecoutez BANQUISE FM (101.7 FM) l'emission s'appelle CATCH FM....
le mardi soir de 20H a 22H on y parle des gros shows WWE, TNA, fed francaise etc...gros delire assurer...je vous invite a ecouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...