Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy62111

Slalom des collines (St Sauveur)

Messages recommandés

donc voila avec peu de retard (pb de santé) un pti résumé et des photos de ce slalom.
Il compte pour le championnat de belgique environ 60 participant.
Les reconaissance se déroulent à pied et 4 manches sont programmés.
Le vainqueur est une mini conduie par je crois bien un mécano de chez ASD on comprend le bon fonctionnement de la machine pour ma part ca plutot était pour ma 1ere mais c'est tres different des epreuves francaise beaucoup plus serrré. je fini 54 au scratch 6 eme de classe et 1er promo.

[img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]
et pour finir une petite photo de mon ami le doc et sa 104 et de moi-meme et ma ptite 106
[img][/img][img][/img][img][/img]

voila et des que je peux j'essayerais de mettre une ptite video de ce slalom.
pour info le doc termine 9 au scratch et 3eme de casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos comme à l'acoutumé ...
Tu es pilote, je ne savais pas ?
Tu fais des RS en blegique ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilote c'est un grand mot nan je debute actuellement c'est mon 2éme slalom et 1er belge. C'etaispou voir comment ce derouler une epreuve en belgique pour preparer peut etre la saison prochaine une 104 zs soit en division 1 ou en division 2 en slalom et peur etre course de cotes car courrir en france c'est impossible (trop cher et trop restrictif) en belgique pas de passeport technique pour n'importe quelle voiture. vive la belgique!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jimmy62 j'ai une petite question il est fait avec quoi le parcours???
car chez nous ce sont des biroutes mais en Belgique c'est quoi?Des piquets??? :shock: Neutral comment sa se passe si vous touchez un piquet ou si vous obtenez une pénalité??? bounce
enfin voila j'aimerais en apprendre un peu plus sur le réglement je ne demande pas tout lol juste quelques petites questions... Embarassed

Merci @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la reglementation tout est mis sur www.asaf.be aller sur bible 2006 encore sur bible 2006 et slalom dans le chapitre VII reglementation particuliere.
Pour le parcour ce sont des portes elles sont numérotées il y a 2 piquet en plastique par porte. il faut passer entre les 2 portes on laisse la verte a sa gauche et la rouge a sa droite il y en a des blanches c'est quand on passe 2 fois dans la portes (aller retour) parcour tres sinueux une porte touchée c'est 5 secondes de pénalités une porte oublieé c'est 20s un ami a fais une video des qu'il me la transmé j'essayerais de la mettre ou alors si j'en trouve une sur internet d'un slalom je la mettrerais.
Par rapport a la fance
-moins cher
-plus amusant
-plus convivial
-pas de prix (mais en loisir en france c'est presque identique)
-réglementation moin strict pour les amateurs (arceau non homologué pieces de fabrication maison) rien de tres honereux n'est demandé pour courir.
Pour la division 1 (creespond au groupe loisir en france)
sont autorisé: arceau , baquet , harnais (meme les 2pouces) , volant sport
sont obligatoire: casque, extincteur 1kg manu , combinaison (coton suffi) , pneu tourisme amorto serie.
sont interdi pedalier alu , admission direct
voila les grandes lignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...