Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

rallye du thierache

Messages recommandés

week-end du 8-9 avril rallye du thierache (vervins 02)

un regional sympa pour lequel certains pilotes se preparent pour la lys! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz , nous participons avec notre mégane boite auto bleu et jaune
Pour l'instant pas plus d'info Embarassed car nous n'avons pas encore fais les recos
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau des engages a noter le retour de marc ledue a la competition sur une seat ibiza(A7) et le retour mais pas pour les memes causes de l equipage leduc-vassez sur la clioN3 apres leur grosse sortie de route au rallye de l oise!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serait présent aussi a ce rallye de Thiérache en tant qu'officiel Smile
J'espére que ce rallye va me ratrapper ma sortie a l'Oise car vraiment...
No comment No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ' y serait aussi en spectateur....

je compte sur se forum pour me faire parvenir les plans.....

Je crois que c' est une bonne preparation pour la lys mais bon ca reste toujours pareil il faut avoir le budget...

l' année prochaine sera une autre année peut etre une grosse location en vue!!!!

jérém

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ceux qui ont la chance de s'y rendre très beau rallye de mise en jambe, très sympa à parcourir (deja fait deux fois mais pas trois fois vu que cette année j ai pas de licence, pour le moment Laughing )
Jerem pour les plans ont peut s'arranger j'ai encore mes deux books au cas ou je suis sur de te voir sur msn Laughing

bon we à vous, avec si possible un peu de photo de gt si il y en a lol!

sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Wink

Un empêchement de dernière minute fait que je ne peux pas y aller en spectatrice (pour la première fois).
Arrow ce sera pour une prochaine fois Crying or Very sad

Avis aux autres, ramenez un maximun de photos et racontez nous un peu votre rallye pour faire partager à ceux qui n'ont pas pu aller comme moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez suivre l evolution des engagés sur : http://www.sportautonord.com/
Apres vous cliquez sur "Calendrier et direct" puis sur la partie consacrée au rallye de Thiérache vous cliquez sur 2006. Et ensuite sur "engagés" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un reclassement sera fait pour l ordre de départ car vous imaginez bien que Mr Philipe Bourdon avec sa 106xsi aurait chaud aux fesses avec J.J.lebrun sur sa celica gt4 derriere lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux me rendre à ce rallye, et oui il y a un peu trop de kilomètres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les vérif des voitures ont commencées, tonguetongue

On connaitra bientot les numéros de départ

affaire a suivre.... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a noter avant le depart du rallye les forfaits principaux de 2 favoris ....marc ledue avec sa seat ibiza(A7) et de philippe bailleul (megane)ex lezier..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les resultats de la 1er es (BRAYE)

http://www.pksoft.fr/clt.asp?mode=0&meet=11200006&type=0&code=1&f=0&g=all

déjà pas mal d'abandon dans cette premiere es!!!! SadSad

la 2es (THENAILLES)


http://www.patricksoft.fr/clt.asp?mode=0&meet=11200006&type=0&code=2&f=0&g=all&categ=0

bonne 5e place de geosh avec la 318compact aprés la mauvaise perf de la premiere es

apré 1ere boucle

http://www.patricksoft.fr/clt.asp?mode=1&meet=11200006&type=0&code=2&f=0&g=all

les 3 premiers sont les meme que les 2 premiere es ExclamationExclamation ced VALENTIN,jj LEBRUN,sylvain FOUTERET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mauvaise nouvelle avec l abandon de julien baessens Mad j espere que la BM n a pas trop de soucis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres la 1ER boucle cedric valentin a une legere avance de 5sec...sur jj lebrun.......beau duel en perspective .....a noter la 3eme place de sylvain fouteret qui continue sur sa lancee des vins de champagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l avance de Valentin a fondue d un coup dans l ES3 !! JJ. Lebrun lui reprend 8sec !!! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
la mauvaise nouvelle avec l abandon de julien baessens Mad j espere que la BM n a pas trop de soucis Rolling Eyes


c est mécanique donc sa devrait etre résolu pour la lys j espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne marche plus le site de patrick soft :shock: , il ne marque pas la fin de la 4° speciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site fonctionne mais il nous annonce que Lebrun reprend encore du temps a Ced Neutral
mais c est pas fini Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepale j'ai peur aller valentin t'est le meilleur Twisted Evil dommage l'abandon de julien baessens vraiment dommage esperons pas une trops grosse casse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cedric valentin fais le dernier scratch ,il reprends 2sec a lebrun mais au classement general jj lebrun gagne le rallye pour 4 sec sur valentin!!!!dommage il lui a pas manquer grand chose Madpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a noter l abandon de stephane therache sur la megane ES5!!!!le mari a bribri (la sympathique forumiste de chez nous)(voir presentation des equipages) MadWinkSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Wink

De la maison , on a pu suivre le rallye spéciale après spéciale Arrow un grand merci à ceux qui mettent les résultats en ligne

Une superbe bagarre qui se termine par une victoire de Jean-Jacques Lebrun devant Cédric Valentin et Sylvain Fouteret Wink

Rendez-vous à la Lys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la lys je pence que sa sera plus dur pour les resultats car je pence que bocoup de monde seront sur le bord des routes a suporter geo!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le plus de monde possible sur les routes mais pas que pour moi Embarassed
il y a beaucoup d equipage du forum a soutenir avec jérém dans un premier temps et d ici la j espere que le forum aura accueillit d autres equipages drunken
car il est en route que depuis 5 jours mais deja du beau monde affraid

pourvu que sa dure jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oue je suis vraiment content de sa 5 jours et deja beaucoup de monde en ce qui concerne ce rallye ba cocotte a tout dit ce que je vouler dire NeutralLaughing mais sa été une rude bagarre serrer tout au long du rallye render vous sur les speciale de saint venant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSad et oui, nous avons du abandonner dans es5 , sortie de route, casse du train arrière

RazzRazz , mais notre l'équipe fera tout le necessaire pour que la voiture soit la à la LYS

Si vous avez des photos ou des vidéos n'hésitez pas
bva.racing@free.fr

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: dommage Neutral

par contre vous devez etre absolument la pour la lys Twisted Evil

bon remontage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un trés beau rallye pour moi aucun reproche pour ma part a faire a l'organisation qui a assurer au max cela me ratrape de l'Oise hein Chris ... Rolling Eyes
Malgré une belle sortie a mon poste point kilométrique 58 sur l'es de Braye ES No 5 qui as valu une petite interruption de course a cause du No 1 qui je précise n'as fait aucuns blessés juste une malheureuse bouche a incendie qui a innonder la spéciale de mon poste jusqu'au poste 60!!!
J'aimerais dire auX numéroS juste aprés le concurrent No 1 que lorsqu'il voient 3 drapeaux jaunes ce ne sont pas des pompom boys qui dansent scratch car merci a ces concurents pour la douche offerte ....

En tout cas magnifique rallye

@ bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau rallye pour tous les spectateurs ,dommage pour toi polo de ta petite douche recu !!!!c 'est encore ca de gagner en rentrant chez toi bounce dommage pour la casse de beaucoup d equipages en esperant pour eux d etre a la lys pour ceux qui y participent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une douche comme sa je m'en serais bien passer Chris :shock: Rolling Eyes
Trop froide a mon gout Laughing

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà quelques une de mes photos de ce super rallye

Cette Ax a fini dans le talut = abandon Sad


360° de cette 205 Laughing




Celle la aussi tape le talut mais repart :o


@++
juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et maintenant polo il a un bon rhume LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai mise deux vidéos de notre "petit accrochage " dans une bordure Very Happy
http://bva.racing.free.fr dans vidéo en haut de la page à gauche tongue
conseil : ouvrir dans une autre fenetre
la vue de l'exterieur est tres longue à telecharger car c'est un fichier audio (attention , il faut des codecs speciaux)

je suis désolée si cela ne marche pas, j'essai de transformer mes vidéos mais c'est tres compliqué

si vous voulez la recevoir sur notre mail, je vous l'enverrais.

rdv normalement à la LYS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle photo juju, la 205 en 360° c'est le frére du copilote à nico205 qui est sur PH....donc normal qu'il fasse des figures avec comme modéle un Nico205.... LaughingLaughingLaughing
Guilom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore l humour d'emilie cheers on se fache avec personne c est juste un forum en famille hein les topains et topines Exclamationbouncebounce la page thierache est fini passons a la lys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guilom59 a écrit:
Belle photo juju, la 205 en 360° c'est le frére du copilote à nico205 qui est sur PH....donc normal qu'il fasse des figures avec comme modéle un Nico205.... LaughingLaughingLaughing
Guilom Wink


Ha OK Je comprend mieux LaughingLaughing

Le voilà aux RDN aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...