Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dek

Quels sont vos rêves rallystique réalisables?

Messages recommandés

Quels sont vos rêves rallystique plus ou moins réalisables?
Moi je aimerai bien faire un petit rallye en 4L en copilote ou en pilote, certains trouveront ça bête, mais moi j'aimerai bien.
Ensuite pourvoir faire de bonnes choses dans le sport auto !
Voilà a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais du mal à dormir cette nuit?? Smile

Moi sa serait comme beaucoup, faire un rallye avec une plus grosse auto...

Un bon 1600 sa serait pas de refus lol! Mais l'idéal serait quand même une Saxo Kit-Car Very Happy

Avis aux amateurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien, pour moi, c'est de monter dans une Clio Williams en F2/14, rivaliser avec Bayard, Baessens, Legrand et faire des passages à la Ragnotti. Very Happy J'essayerais de le faire en 2011 quand j'aurais mon permis. Si je l'ai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume76 a écrit:
Faire un rallye en ouvreuse a coté de Jean Ragnotti sur une Grosse Clio GrA cheerscheerscheers
Chrem meme reve non QuestionSmile


Ouaip Wink ...enfin je pousse le bouchon avec un : Copiloter Ragnotti sur une 5 Maxi... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi... heu... finir un rallye sans avoir le moindre problèmes et en étant content de mes chronos ! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pour moi, tout simplement pouvoir me faire un rallye, acheter ma caisse, une tite 205 et me faire le bethunois ou mes habituelles routes de champ pour le rallye du touquet.

Malheuresement tout les ans le projet et repoussé a cause du taff, ou plutot du manque de taff. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...