Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lebernard1

annualation des rallyes dans le pas de calais

Messages recommandés

message à tout les passionnés de la rallye

le rallye dans notre région est menacé !!!!!
hier nous est tombé une nouvelle , de menace d'annulation des rallyes
-Du touquet 2009 -Boulogne - Béthunois Ternois
mr le prefet refuse le passage des voitures de course dans les villages !!!
mr Langagne et mr Maillard (respectivement organisateur du Touquet et président de fédération) sont trés inquiets

notre sport est menacé dans la région !!
alors tous : pilotes , copilotes et passionnés , nous devons réagir
y en a marre des interdits de tout genre en France ,!!!
je vous propose que l'on débatte dans ce forum
et que l'on envisage de réagir !!!!!
rapidement
mci à tous ,
il en va de la survie de notre sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas une petition mais se rentre direct a la prefecture du pas de calais tout le monde ensemble voila se que l'on doit faire
il faut reagir en france on a le droit de traivailler et fermer sa gueule
aller on y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement se rendre a la prefecture est une une bonne solution, mais en apportant des choses concrètes.

La FFSA a aussi son role a jouer car pour l'instant aucune réaction de leur part, leur soutien est primordiale. Il va falloir inverser cette vision négative de notre sport dans notre pays.

Engageons une discussion constructive, tout le monde est concerné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que le rallye s'est fort bien structuré, et il a bien su évoluer. La sécurité est sur le bord des spéciales, les organisateurs font un travail formidable...et on veut nous interdire tout ça...bref mobilisons nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK !!! ON peut faire une manifestation mais rien ne nous empêche de faire une pétiton .Il faut que les gens qui aiment se sport autand que nous , que la FFSA, soit avec nous , car seul on vas pas faire le poids. Si tout le monde est avec nous, on peut réussir a sauvé les rallyes du Pas-de-Calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire une pétition : Oui
Manifester : Oui

Mais le soucis c'est que si ce sont des actes isolés, ils n'ont aucun poids...(pour reprendre un slogan syndicaliste...l'union fait la force!!)

Mr Maillard, Président délégué de la FFSA, est entrain d'oeuvré pour nous! Attendons donc plus de nouvelles de sa part avant de tenter quelque chose, la seule chose qu'il est possible de faire pour l'instant : LE SOUTENIR. Et lui faire savoir que nous sommes prêts à agir en cas de besoin!

Wait and see...

Mais si il le faut, je serais aux avants poste! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l heure d aujourd hui aucune épreuves est annulé officiellement..

pour notre part nous(l organisation du rallye de boulogne) travaillons pour trouver des solutions..

il est vrai que nous sommes dans une situation critique...

demain soir nous nous reunissons afin de prendre la meilleure décision selon les derniéres infos, selon le risque de perte financiére au cas ou nous obtiendrions pas l autorisation..ect...

les differentes organisations de chaque rallye du pas de calais en font de même de leur côté...

je vous tiendrez bien evidemment informé pour boulogne...

salutations

guillaume hanquez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un article dans la voix du nord
le prefet n'ai pas contre le rallye il dit :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne réagis pas souvent sur ce forum même si j'y passe souvent mais je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, je pense que le rallyes est menacé, principalement les "petites" épreuves et encore plus dans notre région. Je pense que l'on peut agir mais il faut trouver la bonne solution (et la je ne l'ai pas!) mais il faut, comme le dit Rcc et chrem que la ffsa se batte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
jean paul maillard s est entretenu aujourd hui avec le cabinet du prefet,
la situation évolue et bouge...on va vers un deblocage ..
le discours irai plus vers des normes de securité supplémentaire ou quelques modifs, mais l idée d annulation semble s' eloignée,
jean paul fera paraitre au plus vite un communiqué pour nous dire les détails de cette entretien, je pense...
en ce qui concerne le rallye de boulogne, la décision de continuer à été prise hier soir en réunion, nous ferons en sortes que l epreuve soit organisé dans les meilleurs conditions..

nous pouvons étre un peu rassuré...en attendant les communiqués de jean paul

ce soir un communiqué de l acco devrait sortir sur le site
sportautoboulonnais.free.fr

salutations
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles ghracing!

www.ffsa.fr

... bah tiens y'a rien sur ce site de pacotille concernant notre gros problème... A croire qu'on existe pas!
J'pète un câble mais y'en a marre! Les efforts ne doivent pas être à sens unique...ça n'ira qu'un temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, au début je pensais que la FFSA allait agir mais j'ai eu le temps de désespérer...
Quand je vois ça je me demande si yaurait pas moyen de passer autrement que par la FFSA...
Et de la même manière pourquoi les constructeurs s'embêtent encore avec la FIA qui fait tout de même n'importe quoi...
Les gars à la tête de la fédé n'ont vraiment pas l'air d'être des passionnés comme nous... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veut pas prendre part pour l un ou l autre...j apporte juste cette precision a vos interrigations
il est vrai que hier en reunion la question de la ffsa a été soulevé
la reponse est :

la ffsa n est plus ou moins que jean paul maillard en qualité de vice president de la ffsa..

il intervient certe en tant que president du comité mais aussi en qualité de representant de la ffsa.
un organigramme est à respecter en montant de plus en plus haut dans les grades de chaques personnes rencontré pour résoudre le probléme..

on en est arrivé au prefet,,et les choses ont l air de bouger positivement,
dans les cas ou cela ne serait pas bien passé, il aurait fallu tapé plus haut, et la nicolas dechaux était prét à intervenir auprés du ministere.

je pense que l on en arrivera pas la car des solutions seront trouvés avant..

je suis conscient comme vous qu il faut aller vite et ne pas perdre de temps à s interroger car le temps est compter pour chaque organisateur des epreuves qui arrivent à grand pas,

apparemment la situation se calme et s adoucit, calmons nous ment de notre coté tout en restant attentif et vigilant de l évolution..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rester calme, oui d'accord.

Mais d'un autre côté, rester chacun dans son coin et attendre on le fait depuis toujours, et il n'y a pas grand chose de positif qui soit arrivé depuis de nombreuses années... QUE FAIRE !

La FFSA ne nous écoute pas (la FIA n'en parlons même pas..) Le sport auto AMATEUR est en train de mourir... Neutral Je sais très bien que ce n'est pas moi qui changera les chose.. Mais à force de ne "rien faire" et bien il ne se passera plus rien...

Vivment la suite pour de meilleur nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entendu ce matin sur France bleue nord, le prefet assure que les rallyes de bethune et le touquet ne sont pas remis en cause, simplemement assurer une sécurité accrue et que la note interne de la gendarmerie n'est pas "valable"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur Point stop gh racing ici présent , nous signale que le rallye de boulogne sera bien organisé lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
vu sur Point stop gh racing ici présent , nous signale que le rallye de boulogne sera bien organisé lui aussi


Il l'a dit ici également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opss désolé ch'rem, je ne suis pas chez moi, et je n'est pas l'adsl lol il faut 10 min pour charger une page, c'est galére lol

désolé, et trés content de la décission!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est une bonne chose, mais a mon avis aux moindre écart de conduite pas de cadeaux, alors pendant les recos faites trés attention. Je pense également que pendant les rallyes les controles seront plus nombreux et qu'ils vont chercher la petite bête sur les voitures de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne nouvelles. merci à tous ceux qui ont oeuvré pour avoir ce résultat..

Pour les écarts de conduite, je pense que ce n'est pas plus mal bien au contraire, les riverains sont l'avenir de notre sport aussi. Et les respecter c'est respecter le rallye.
Longue vie au rallye car c'est bon quand meme........ Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messieurs je vous tient au courant que j'ai touché un mot de cette
histoire sur le forum de tf1 pour parlé de cette histoire de rallye a
auto-moto il m'ont répondu sa:


Bonjour,


Nous vous suggérons d’envoyer votre proposition de sujet à la production de l’émission ? AUTOMOTO ? ? l’adresse suivante :


Emission - AUTOMOTO -


55 avenue de la Voie Lactée

92100 BOULOGNE


Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,


L’ Equipe TF1 & Vous.



Alors si sa vous dit d'envoyer un courrier n'hésitez pas
moi je le ferais volontiers mais je c'est pas quoi leurs écrire pour
bien les sensibiliser merçi @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...