Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe [Tof]

Technique, conseil, truc et astuce pour la photo.

Messages recommandés

Ce petit sujet pour parler technique, poser vos questions divers et variés sur la photo.


Je déplace ici la question de 1664, cela évitera de s'éparpiller sur les différents sujets, il voulait avoir un avis sur ses deux photos.





La réponse de Benoit,

Citation :
Photos d'ambiance donc sympa
Manquerait un point accrocheur genre un zoom sur quelque chose qui te parait ressortir du lot... ( visage du pilote qui attend le départ, échange de roadbook etc...


La réponse de monte carlo,
Citation :
Je répond à ta question que tu a posé sur le post de la lys.

Je vais te donner mon avis, c'est plutôt un avis perso et en plus j'aime pas trop critiquer.

Je dirai que comme ça c'est juste des photos avec une voiture et sans grand intéret, si ce n'est d'avoir des photos.

Je fait rarement des points ou départ de spéciales, mais si je devais le faire, je ferai des portrait du pilote et du copilote, ou alors des détails de la voiture.

Un petit exemple pour te donner une ou des idées. Aprés à toi de voir si tu veut faire des photos ou photographier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que sa ferait un peu mieu une vue arriere sur le coté et la route du depart flouté et la derniere seconde avant le départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pti conseil comme te le disait monté carlo et benoit essaye de mettre un peut d acction dans ta photo par exemple les roues qui patine pilote en pleine concentration un copmteur un main sur le frein a main ...... mes la sa manque d action ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Nikon Coolpix L110 type Bridge et j'aurais besoin de vos conseils d'expert pour des réglages. Je voudrais savoir savoir quels sont les meilleurs réglages à faire sur l'appareil quand les voitures passent vite devant nous ?
Merci d'avance Wink

Voici quelques photos de l'APN.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...