Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiRe-rallyedunord

EXPO VOITURES DE RALLYE LE 30 AVRIL 2006

Messages recommandés

voila christoof je met l'affiche que l'on a eu tout a l heure à la réunion du lys auto racing!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j irais l aprem pour te rencontrer cher webmaster Wink peut etre que geoffrey exposera sa voiture bouncetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite exposition !!!!!!!un petit circuit fermer m aurait pas deplu WinkExclamation une petite video va venir ( a ne pas louper Exclamation ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa t'as vidéo ced
Et c'est tout mignon de voir papa toof qui fais des ptites tape a Rémi Laughing
Trop mignons les deux lol lol!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est belle pa petite vidéo !! magnifique la 205 T16

tout jeune le mire 62 lol!

Dommage que j'habite loin elle avait l'air sympa cette expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Je suis un des organisateurs de cette petite expo, et je tiens avant tout à remercier tous ceux qui ont amené leur voiture ou qui sont passés nous faire un petit coucou.

Obade racing est une petite association locale (du petite village de Saint-Floris!), avec deux équipages sur 104 ZS et 205 GTI (www.obade-racing.fr.st), et ça nous a fait très plaisir de pouvoir discuter avec vous hier, vu le peu de temps qu'on a pour le faire les jours de Rallye.

Si vous avez des photos ou des vidéos de cette expo (notamment la vidéo de "pticed" que j'arrive pas à enregistrer), envoyez tout ça à brunet.benjamin@wanadoo.fr, ou à l'adresse "contact" de notre site Internet.

Nous recherchons également des Photos et Vidéos de la N°79 et la N°110 au Rallye de la Lys, même adresse,

Merci à tous à nouveau,

BEN, OBADE Racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je suis tout petit moi Laughing pour ben c'est sympa cette petite expo je reviendrait l'anné prochaine avec joie Very Happy tu peut prendre mes photo pour les mettre sur ton site sans probleme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques photos :




Mon moteur de Samba rallye...La Boite à Air d'origine a été démontée pour l'occasion...




La famille réunie : La 104 Bleue de Rallye du père, Ma 104 (L'autre Bleue !!!), et ma Samba rallye 1219cm3...




La famille réunie : La 104 Bleue de Rallye du père, Ma 104 (L'autre Bleue !!!), et ma Samba rallye 1219cm3...
En arrière plan la 106 Rallye de Laurent Gracial ("Loy59")...




Simca 1200S et Opel Manta "Guy Fréquelin" ...




Alpine A310 et Lancia Fulvia (A Vendre...)...




Peugeot 205 Turbo 16 (N°199 sur 200 produites... ) et Renault 5 Turbo 2...




Photo de groupe...


J'attends vos commentaires...s'il y en a !!!

BEN, Obade Racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ad

belle vidéo sa me fait delirer toof qui tap remi et rémi y è tout petit mdr cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emilie tu voulais poster quelque chose !!!!!!!!a moins tu es devenu fan d alex lol! la video te plait pas scratchgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non elle est fan de moi Laughing
en faite c est moi qui est merdouillé Rolling Eyes
J'ai corriger les fautes d alex mais j avais pas fait attention que j étais connecté avec le pseudo a emilie lol!
Donc voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ad
geoffrey a écrit:
non non elle est fan de moi Laughing
en faite c est moi qui est merdouillé Rolling Eyes
J'ai corriger les fautes d alex mais j avais pas fait attention que j étais connecté avec le pseudo a emilie lol!
Donc voila Wink

ah oui désolé pour les fautes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...