Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy62111

slalom de printemps de croix (15 mars 2009)

Messages recommandés

Impatient d'y être pour une p'tite bagarre avec le frangin sur la GT bouncebounce

Ses chronos se rapproche de plus en plus des miens, faut que j'fasse gaffe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Logiquement j'y serais! Enfin sauf si il pleut Smile



Quelle honte Evil or Very Mad , meme pas capable de braver le froid pour ses picards préférés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serais avec la clio en L2 et mon pere avec la 106 en L1 meme si il pleut de toute façon apres 750 kms c'est pas 3 petites goutes qui vont m'empecher de rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très bonne journée à Croix aujourd'hui!

Très bonne ambiance avec Rcc, les picards, jf, Aurore (Et beky Cool ), la Team Zieba, et des gens recontrès pour la première fois...Notamment Aurore et le jeune homme (pas retenu le nom Embarassed ).

Félicitation à Rcc, si rien à changer...Groupe et classe dans la poche Cool

Rendez vous Au routes picardes...! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que mon Chrem, super week end avec les nordistes venus rendre visite ca fais plaisir;-)

Rien a changé, groupe et classe dans la poche ( avec une pensée pour mes compatriotes picards)

Déja chaud bouillant pour les routes picardes Cool

si vous avez des photos de la 152 et 52 106 xsi A1 raphczw@netcourrier.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour cette victoire, la saison 2009 demarre bien mieu que 2008 ,c'est bon tout ça kiki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Raph!!

Yaneck à gagné la lutte contre sur frère Kévin apparemment?? Smile

Et Jimmy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'ai pas eu le temps de passer dans le parc, crotte de chez crotte va vraiment falloir que je prenne le temps la prochaine fois...J'ai les photos de tout le monde en tous cas n'hésitez pas...
Je pense que Yaneck a du faire mieux que son frére, parce qu'il nous a fait un joli tour dans le bac à gravier ^^ sans gravité mais il a du se faire une frayeur...
Et Jimmy passe fort en tous cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi et mon pere tres belle journée je ne me rappelé plus d'avoir fais croix sur le sec parcours super bravo a l'organisation
je fini avec la victoire de groupe et de classe avec une 38 place finale quand a mon pere il fini 4 eme de classe pour sa 1ere course avec des pneus vraiment de serie et usés les 3 premiers etaient en toyo ou yoko
bref un bon week end
j'ai enfin fait la connaissance de quelques forumistes tres simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Wink

j'espere vraiment que cela va continuer pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé également une bonne journée !Le début de la saison sous un beau soleil !

En ce qui conserne le chrono, c'est pas encore ça... trop de quilles Smile J'ai aucune idée de notre classement, mais à mon avis on est dans les profondeurs Smile J'avais comme objectif de faire dans les 50 au général et dans les 8 de classe... je pense qu'on est plus dans les 10 derniers clown Lavantage, c'est que je tapais les quilles pratiquement au début, donc le reste du parcours je m'amusais, mauvais temps pour mauvais temps lol!

Sinon, encore une journée sans problèmes Very Happy à part un bas de caisse araché... Embarassed et du lest à mettre dans l'auto, la pesée n'était pas bonne ( - 18 kilos..)

Sinon, nan ça va, le frangin ne s'est pas fais de frayerus, juste décu de finir la course de cette façon Wink

Je suis dons preneur des photos ou vidéos du N° 27 et 127, merci d'avance Wink
yaneck@neuf.fr
Rendez-vous le 29 à Berck cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous voila mon resumé du slalom juste 2 mots: super décu.2 sorties dans les graviers d on une dans la derniere seance d on je suis rester sur place.mes chrono etais loin de celui du frangin je me battais avec la voiture tous le temps une grosse desception pour moi mes le principal c est que la voiture n et rien a part le bas de caisse! Evil or Very Mad pour le frangin et au moins 2 kilos de cailloux dans le par choc et dans le protege carter pour moi.voila donc tres decu et ma place aux generale doit etre mediocre comme ma conduite se week end Sad .voila donc rendez vous aux slalom de berck que je vivrer en tant que spectateur et supporter du frangin cheers car je me reserve pour le rallye de neufchatel et oci niveau finance car je vais etre papa.et pour les photo de la 27 et127 a voir avc yaneck mon frangin.a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila tu es inscrit quand même sur le forum Smile

Je disais hier à Yaneck, premier ou dernier, le principal c'est que tu te marre! Et que tu passe une bonne journée Very Happy


Donc si j'ai bien compris il y a une place de libre dans la GT pour une double monte à Berck lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te prend pas la tête pour ça pépère !!! ça arrive à tous le monde de se sortir et de galérer avec l'auto (je sais de quoi je parle Smile ) Tu te ratrapera la prochaine fois ! Wink

Cherche pas à faire de bon chronos, on peut pas rivaliser avec l'auto qu'on a, amuse toi, c'est tout !! Moi aussi j'ai galéré, presque à chaque fois des quilles, donc le reste du parcour, je m'éclaté Razz

Oublie vite et déprime pas Smile

Sinon pour berck, trop tard, l'engagement a était envoyé déjà depuis un moment tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cheers
Ben , moi aussi je suis un peu déçu du classement final (52 e) mais surtout de ne pas avoir reussi a amèliorer mon premier chrono du matin ou malheureusement je bouscule la quille d'arrivée... sinon je ne fais pas une seule quille mais je sais pas ou je mer** , le moteur va bien pourtant , j'ai essayé de mettre la 3 dans la grande courbe et sous le pont mais bof .... pas mieux , j'ai manqué de mordant dans les chicanes , et peut etre trop diminué la pression des pneus pour ce parcours plus rapide que d'habitude car j'ai pas du tout glissé de l'arriére....
Si vous avez des photos ou videos , je suis preneur
Le prochain slalom pour moi , seras celui des éoliennes prés de St Q uentin le 25/04
Un coucou aux frangins Yaneck et kevin , c'est vrai que la course c'est parfois décevant , frustrant mais on y revient quand méme pour conjurer le sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISCA1000 a écrit:
c'est vrai que la course c'est parfois décevant , frustrant mais on y revient quand méme pour conjurer le sort


Tellement vrai et bien dit! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est bien vrai ! Si on ne fesaient plus les courses où on a eu des problèmes, on feraient plus grand chose lol!

Je ne serais pas au Eoliennes malheureusement Sad ... Mais j'y serais pour les photos

52ème en touchant la quille d'arrivée, bravo quand même !... sans quille je suis derrière Smile

Rendez-vous à St Quentin alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu quelques une de tes videos sur dailymotion il y a egalement 2 videos d'une dizaine de minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy62 a écrit:
oui j'ai vu quelques une de tes videos sur dailymotion il y a egalement 2 videos d'une dizaine de minutes


Wink sur une, on voit ma "touchette" où je perd mon bas de caisse.... C'est clair, un peut optimiste là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...