| Equipage Mathon/Loeuillieux | |
|
Auteur | Message |
---|
max99cv Debutant

Nombre de messages : 54 Age : 29 position en matiére de rallye : apprenti pilote Date d'inscription : 07/02/2009
 | Sujet: Equipage Mathon/Loeuillieux Dim 15 Fév - 22:30 | |
| Bonjour nous sommes une très jeune équipe débutante motivé depuis toujours par le sport automobile. Pour cette saison qui est notre première a tous je piloterais une 205 f2000/13 monté en 1999 et qui a couru 1 touquet depuis. Vous pouvez suivre notre saison sur le site www.205f2000.over-blog.com ainsi que la présentation de notre voiture et de l'assistance composé d'amis étudiant en mécanique auto. Notre saison commencera par le rallye de la lys si tout vas bien Mes objectifs de 2009 sont très simple faire plaisir :a moi, mon assistance ,mes proches et tout ce qui me suivront en faisant le maximum de spectacle et en finissant les rallyes. Si vous avez des conseils a me donner je suis preneur. En vous souhaitant une bonne saison 2009 Sportivement Maxime 
Dernière édition par max99cv le Lun 16 Fév - 0:47, édité 2 fois |
|
 | |
Rémi VIP

Nombre de messages : 2996 Age : 32 position en matiére de rallye : Apprenti Copilote Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Dim 15 Fév - 22:32 | |
| Et bien bonne saison 2009 à vous! Toujours sympa de voir des gens motivés par notre passion commune Au plaisir sur les rallyes  |
|
 | |
geoffrey VIP

Nombre de messages : 4580 Age : 36 Localisation : lillers position en matiére de rallye : pilote Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Lun 16 Fév - 5:22 | |
| Bon courage les gars et surtout bon amusement  |
|
 | |
dek Adepte

Nombre de messages : 455 Age : 26 Localisation : 62, Pas de Calais position en matiére de rallye : copilote, photographe, vidéaste, spéctateur et supporter sur les spéciales ! Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Mer 18 Fév - 15:13 | |
| bon courage à vous et a la 205 (l'ancienne d'un copain) ps: As tu un lien de parenté avec Bernard MATHON, vainqueur de plusieurs rallye dans le nord? |
|
 | |
max99cv Debutant

Nombre de messages : 54 Age : 29 position en matiére de rallye : apprenti pilote Date d'inscription : 07/02/2009
 | Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Mer 18 Fév - 16:26 | |
| - dek a écrit:
- bon courage à vous et a la 205 (l'ancienne d'un copain)
ps: As tu un lien de parenté avec Bernard MATHON, vainqueur de plusieurs rallye dans le nord?
Merci  Non non aucun lien je suis le premier de ma famille a se lancé dans le rallye |
|
 | |
max99cv Debutant

| Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Mer 4 Mar - 23:47 | |
| |
|
 | |
dek Adepte

Nombre de messages : 455 Age : 26 Localisation : 62, Pas de Calais position en matiére de rallye : copilote, photographe, vidéaste, spéctateur et supporter sur les spéciales ! Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Jeu 5 Mar - 7:30 | |
| Pas mal, mais c'est bête que c'est pas la 205, mais sinon sa va aussi très bien a la saxo kit car cette couleur! |
|
 | |
max99cv Debutant

| Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Jeu 5 Mar - 12:32 | |
| La 205 n'a pas encore été crée sur le jeu mais elle va sortir dans quelque mois |
|
 | |
max99cv Debutant

| Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Jeu 16 Avr - 11:34 | |
| |
|
 | |
Yaneck VIP

Nombre de messages : 1782 Age : 34 Localisation : à 10 min d'Amiens position en matiére de rallye : Photographe amateur et pilote de temps en temps Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Jeu 16 Avr - 16:00 | |
| Ha, c'était toi !!! le plateau dans l'oise !!! avec un GPS J'étais à côté avec Vincent (Pohier) aux vérifs  |
|
 | |
max99cv Debutant

| Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Jeu 16 Avr - 16:10 | |
| |
|
 | |
Yaneck VIP

Nombre de messages : 1782 Age : 34 Localisation : à 10 min d'Amiens position en matiére de rallye : Photographe amateur et pilote de temps en temps Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Jeu 16 Avr - 16:19 | |
| OK, bon le principal c'est qu'ils soient arrivés !  |
|
 | |
max99cv Debutant

| Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Mer 26 Aoû - 23:03 | |
| |
|
 | |
geoffrey VIP

Nombre de messages : 4580 Age : 36 Localisation : lillers position en matiére de rallye : pilote Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Jeu 27 Aoû - 19:01 | |
| Effectivement le passage de la chicane est trop optimiste en vitesse et surtout l'entrée trop brutale Finalement pas trop de dégât, vous vous en sortez bien Bon courage pour le remontage pour le Val de Bresle  |
|
 | |
Rémi VIP

Nombre de messages : 2996 Age : 32 position en matiére de rallye : Apprenti Copilote Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Jeu 27 Aoû - 19:13 | |
| - geoffrey a écrit:
- Effectivement le passage de la chicane est trop optimiste en vitesse et surtout l'entrée trop brutale
Finalement pas trop de dégât, vous vous en sortez bien Ouaip, ça arrive fort! Un peu trop ... Je m'attendais aussi à pire au départ... bon remontage et revenez nous en forme pour le Val de Bresle  |
|
 | |
max99cv Debutant

| Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Dim 30 Aoû - 22:29 | |
| Merci pour vos encouragement. C'est vrai que j'arrive beaucoup trop vite et des gros coup de volant!! Comme dit Geoffrey j'ai eu un excès d'optimisme pourquoi? peut être le fait d'être a 1km de chez moi. Bref pour maintenant plus que le train arrière a régler un peinture et c'est reparti pour de nouvelle aventure chez les normands! |
|
 | |
stefanne Insatiable

Nombre de messages : 773 Age : 43 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Lun 31 Aoû - 8:04 | |
| mer** a toi au val de bresles  |
|
 | |
geoffrey VIP

| Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux Dim 20 Sep - 18:08 | |
| J'ai vu ton auto parmi d'autre sur la place de Samer ce dimanche. J'ai fais signe au retour, mais je sais pas si c'est toi qui étais assis au volant  (avec ma seat léon bleue) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Equipage Mathon/Loeuillieux  | |
| |
|
 | |
| Equipage Mathon/Loeuillieux | |
|