Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

site finale coupe de france des rallyes a nantes(44)

Messages recommandés

malheureusement la finale a lieu pendant les cours moi qui pouvait peut être y aller Crying or Very sad j'essayerais d'influencer mes parents pour y aller LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je raterais bien les cours pour y aller mon pere voulait bien allait à la finale mais si c'est le vendredi c'est mort car il travaille Nopale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu vos progrés à faire (surtout en orthographe) je pense que votre place est plutôt en cours que sur les ES d'un rallye lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais bon si un jour on a l'occasion d'aller au rallyeb qui regroupe toute lmes meilleur equipage de la france et il ne faut pas manquer sa affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mire62 a écrit:
oué mais bon si un jour on a l'occasion d'aller au rallyeb qui regroupe toute lmes meilleur equipage de la france et il ne faut pas manquer sa affraid


Je préfère manquer un jour de cours que de manquer un rallye, mais pour la finale c'est mort cette année, personne pour me conduire paleCrying or Very sad
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison mire quelque fois tu en apprens plus sur les es que a l ecole geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
math a écrit:
tu a raison mire quelque fois tu en apprens plus sur les es que a l ecole goeffrey


Tu peux développer ton idée , ça m'interesse beaucoup Laughing

Faut peut être pas exagérer non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il y a des fois ou j ai appris beucoup plus de chose sur les es que a l ecole sutou que l anne prochaine je par en mecanique auto en conta d apprentissage c pa l ecloe ki va m apprendre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
ok il y a des fois ou j ai appris beucoup plus de chose sur les es que a l ecole sutou que l anne prochaine je par en mecanique auto en conta d apprentissage c pa l ecloe ki va m apprendre ca


Par contre l'école devrait d'apprendre à écrire!!!
Je commence à en avoir marre de lire des posts qui sont bourrés de fautes et surtout bourré de conneries!!
Il y a beaucoup plus à apprendre en cours que sur le bord des ES comme tu dis!! confused
Sa devient du n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair relis toi parce qu'ils manquent des lettres et ya des fautes toutes bête affraid
relisez vous avant de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba koi il apran l'aurtograf sur le baur dé euS Laughing

Je pense que c'est pas parce que tu vois des voitures passées que tu seras plus calé en mécanique...Enfin moi je dis ça je dis rien Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...