Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rodenbach

Rallye tout terrain Jean de la Fontaine

Messages recommandés

Le rallye tout terrain Jean de la Fontaine s'est déroulé ce week end du 3 au 4 Juin (j'y était présent)
C'est TRES IMPRESSIONANT de voir ces bolides atteindrent des vitesses folles et parvenir au rupteur dans des chemins complétement défoncés...
C'est trés différents des rallyes asphaltes biensur mais il y a une ambiance absolument géniale entre les équipages et les officiels!
Dommage que l'on ne parle pas plus de ces épreuves!!!
Vivement l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A déplacer dans le café Svp Wink
Je sais pas encore comment on déplace un sujet moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi a déplacé???

C'est un rallye et de plus dans le comité Nord Picardie....
Pourquoi le déplacé scratch

Enfin bref c'est pas moi le modo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non geo il est a la bonne place cheers c'est pas grave c'est vraie que sa doit etre bien un rallye tout terrain Razz geo si tu c'est pas vaut mieux pas toucher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rémi....
C'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'épreuves de ce type dans le nord car c'est véritablement impressionant et l'ambiance est top!!!
pour avoir était controleur CH parc je peux dire que entre les équipages il y a une entente magique et de bonnes parties de rigolades

jsuis tomber amoureux du tout terrain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

epreuve tres peu pratiquee par chez nous et c 'est bien dommage!!!!!!une discipline qui a tout pour plaire!!!!!!!!j espere j en aurais l occasion un jour Cool merci rodenbach pour ce petit resume tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiment dommage avant il y avait une manche a arras c'etait super on pouvait voir des voiture vraiment superpe je me rappel de vincent foucart et sa 205 à v12 bmw de 2litres
dommage quelle est disparue du coin cette epreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 205 était présente a ce 31e rallye!!!
mais il a du abandonner il est sortie a mon poste et a repris un chemin de liaison je pense sans étre sur que sa devais étre un probléme au niveau de la boite mais je ne m'avance pas...
En tout cas c'est vraiment terrible d'entendre le son de ces moteurs :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...