Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch_pluta_sa1

Journée ASA du détroit 2009

Messages recommandés

Peut être moi aussi si l'auto est finie mais sa parait compromis car on a pas encore commencer SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool.. c'est le week end de la ronde du jura.. moi qui voulait essayer la voiture, c'est pas de bol.. tant pis pour moi.. SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que les voitures type rallye sans passeport sont toujours autorisés ? scratch

ben oué meme si elle est pas peinte et qu'elle a une portiére de couleur dif, le reste est pret a etre testé grandeur nature..... 205 F2.11 powwaa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'y serai ptéte en spectateur! l'auto sera pas préte Mad po grav on a encor le temps jusque la lys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benrallye a écrit:
Salut, est ce que les voitures type rallye sans passeport sont toujours autorisés ? scratch



Normalement oui, n'importe quelle auto même Wink

Par contre, petite question, faut-il obligatoirement un license de l'année en cours pour pouvoir rouler, ou avec celle de 2008 c'est bon? (pour l'arois littoral dans mon cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi présent l' après midi si la météo le permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux Ax devraient être de la partie! Razz

Avec en Guest...la team Hors limite! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avec en Guest...la team Hors limite! Smile


Je previens tout de suite, je ne fais pas de carrosserie geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance pas de journée ASA pour moi cette année pour cause de copilotage à la Ronde du Jura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, pas de chance, pas de chance.... tu fais la ronde du jura quand même !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon auto n'est pas encore sur roue donc je ne serais pas la Rolling Eyes

Dommage il me rester quelques pneus à cramé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba a ton avis c'est pour quoi faire moi Smile pour les finirs aussi lol! :boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais passer faire un petit tour .... peut être avec l'appareil photo .... et j'espère que Jay 59 me fera faire quelques tours de piste .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme damien, je t'attend cette aprés midi, apelle moi quand tu arrivera à croix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
ba a ton avis c'est pour quoi faire moi Smile pour les finirs aussi lol! :boulet:


Avec une auto qui roule pas Rolling EyesRolling Eyes

Allez tais toi tu t'enfonces lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne journée d'essai, je me suis bien amusé, surtout les dernier tours avec une bagare avec doud,
et dans l'aprés midi avec un petit accrochage sur le parking avec une subaru gt, mais le gars l'a finit dans un mur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geo ma titine tourne!!!! sauf que le moteur coment a avoir un coup de vieu Smile

et qui te dit que c'est pour la 106 Twisted Evil

les boules pour la sub Gt ta bien l'air con de finir dans le mur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement stephane thérache a trouvé une nouvelle copilote lol! , à voir dans la voix du nord de ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt59 a écrit:
Apparement stephane thérache a trouvé une nouvelle copilote lol! , à voir dans la voix du nord de ce jour.


Voici l'article

Citation :
Hier matin, au circuit de Croix-en-Ternois (près de Saint-Pol-sur-Ternoise), Gaby Balan, une Bruaysienne de 91 ans, a pris place dans le siège de copilote d'une voiture de course. Lancée à près de 200 km/h, cette nonagénaire a pu accomplir l'un de ses rêves.

Quand elle est venue au monde, le 10 décembre 1917, le célèbre pilote brésilien Fangio n'avait que six ans. Prost, Senna et autre Schumacher étaient loin d'être nés. Et ne parlons pas de la nouvelle génération emmenée par Hamilton et Alonso. À 91 ans, Gaby Balan est une passionnée de sport automobile. Dakar, Formule 1, elle suit tout. Pourtant, cette Bruaysienne n'a jamais passé le permis de conduire. C'est donc par procuration qu'elle vit sa passion.

Mais hier matin, elle est passée de l'autre côté de la barrière. De spectatrice, elle est devenue actrice. Sur une idée de ses quatre enfants, la nonagénaire s'est rendue au circuit automobile de Croix-en-Ternois pour effectuer quelques tours de piste à bord d'une voiture surpuissante de 200 chevaux.

Avec Stéphane Thérache comme pilote, elle a pu, le temps d'un instant, se prendre pour ses idoles.
Tête-à-queue

Mais avant de monter dans la voiture de course, Gaby Balan a tenu à prévenir son pilote d'un jour : il ne faut pas hésiter à appuyer sur le champignon car la vitesse, elle aime ça. « C'est une sensation que j'aime bien. Je ne sais pas comment l'expliquer », avoue cette ancienne couturière chez Lanvin à Paris.

Durant une dizaine de tours et avec des pointes à près de 200 km/h (et même un léger tête-à-queue), la copilote n'a pas bronché. Sourire aux lèvres, elle a profité de chaque seconde. De chaque virage. De retour dans les paddocks, elle a même eu du mal à sortir de la voiture. Non pas à cause d'une douleur soudaine mais parce qu'elle en voulait encore un peu plus. Qu'à cela ne tienne, rendez-vous est déjà pris au circuit de Croix-en-Ternois pour l'année prochaine et ainsi fêter ses 92 ans sur les chapeaux de roue. •

BENJAMIN DUBRULLE


Source----> http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2009/02/01/article_une-nonagenaire-bruaysienne-lancee-a-pre.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très bonne journée hier!!

Ca fait du bien de ré-entendre les moteurs et de revoir du monde du rallye.

Et un gros final avec Franck, Romain et raphael dans les derniers tours Cool
Merci à tous!!!!

PS:La glisse...j'peux plus m'en passer... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:


PS:La glisse...j'peux plus m'en passer... Smile


Si tu ne peux plus t'en passer, tu devrais aller à la ronde du Jura, sur ce terrain les "petites" ont tout d'une grande ExclamationExclamationExclamation

Me voilà revenue, après 1 mois sans internet, je suis en forme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...