Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff621

Prepa-CJ

Messages recommandés

hc-r-t(jeff) a écrit:
tinquiete geo , sa ne ressemblera pas à du tunning ! Cool


Ah?

Alors qu'est ce que le tunning si ce n'est prendre de l'éxistant pour le modifier? Je trouve ça dommage de mettre des sous dans une voiture pour la modifier alors que tu pourrait t'en acheter une plus grosse, voir plus récente avec le même budget...

Enfiinnn chacun ses passions, bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
hc-r-t(jeff) a écrit:
tinquiete geo , sa ne ressemblera pas à du tunning ! Cool


Ah?

Alors qu'est ce que le tunning si ce n'est prendre de l'éxistant pour le modifier? Je trouve ça dommage de mettre des sous dans une voiture pour la modifier alors que tu pourrait t'en acheter une plus grosse, voir plus récente avec le même budget...

Enfiinnn chacun ses passions, bon courage...


+1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hc-r-t(jeff) a écrit:
tinquiete geo , sa ne ressemblera pas à du tunning ! Cool


Ben si tu n'appelle pas sa du tuning, tu appelles sa comment? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shonen a écrit:
De la personnification Very Happy


lol!

Le Petit Larousse est parmis nous! Demande à Pivot il est Friand de nouveau mots Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb_cassel a écrit:
Chrem a écrit:
hc-r-t(jeff) a écrit:
tinquiete geo , sa ne ressemblera pas à du tunning ! Cool


Ah?

Alors qu'est ce que le tunning si ce n'est prendre de l'éxistant pour le modifier? Je trouve ça dommage de mettre des sous dans une voiture pour la modifier alors que tu pourrait t'en acheter une plus grosse, voir plus récente avec le même budget...

Enfiinnn chacun ses passions, bon courage...


+1...


Pour 5000 euros je vois pas ce que je peux trouver en grosse voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
clio rs phase 1!

niveau assurance , jeune conducteur n'ayant pas fais conduite accompagnée , faut avoir les sous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde tes sous pour le moment, et après que tu ne sera plus jeune chauffeur et que ton assurance baissera tu te ferra plaisir en achetant une petite sportive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hc-r-t(jeff) a écrit:
Pour 5000 euros je vois pas ce que je peux trouver en grosse voiture !


Je pense que ton projet va te revenir à plus de 5000€, si tu doit élargir, peindre, modifier, et j'en passe...la facture va être beaucoup plus élevée...

Une petite Saxo Vts ne serait pas mieux à la place? Cool Enfin ça l'est à mon gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
hc-r-t(jeff) a écrit:
Pour 5000 euros je vois pas ce que je peux trouver en grosse voiture !


Je pense que ton projet va te revenir à plus de 5000€, si tu doit élargir, peindre, modifier, et j'en passe...la facture va être beaucoup plus élevée...

Une petite Saxo Vts ne serait pas mieux à la place? Cool Enfin ça l'est à mon gout Wink


Ba si cela va me revenir dans les 5000 euros car mon père est carrossier peintre dans un garage Renault , donc je ne paye pas la main d'oeuvre , la voiture je l'aie acheté 1000 euros d'occasion car carrosserie à refaire , le kit 1500 euros , et tout le reste à coté ( baquets , harnais , ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisson le réaliser son projet.
chacun ses gouts et ses couleurs ^^

nous verrons le résultat a la fin du projet Very Happy et souhaiton lui bon courage Wink .


mais c'est vrai qu'une vts aurai été bien mieu lol!
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi.
Par contre si pour en faire un véhicule de tous les jours avec baquets et tout le reste, c'est pas ce qu'il y a de plus confortable.

Puis les baquets si ils sont fixe à mon avis ça pas au controle technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison prévois de la place dans ta voiture pour m'emmener sur les rallyes en 2009! Twisted Evil

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà , j'ai annulé mon projet de megane , car elle n'est pas conforme aux regles de la securité routiére , et risque d'être immobiliser sur le champs par la gendarmerie si je me fais controler . Evil or Very MadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne nouvelle EmbarassedSmile

Non je plaisante mais sa t'évitera de monter une telle auto qui te sera invendable par la suite et qui t'aurais couter tout de même pas mal d'argent.

Je vais avoir une 205 Turbo à vendre si tu veux bientôt Smile Sa coute pas cher, sa consomme peu et sa roule pas trop mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...