Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy62111

WRC 2009, les infos....

Messages recommandés

les wrc sont mortent!!!!!
2009 sera la derniere année des wrc en mondial car dès 2010 la categorie sera remplacé pas les S2000 ou S2000plus. la S2000plus sera une S2000 avec un turbocompresseur qui donnera 50cv de plus avec un aileron pour l'appui c'est ce que veulent les equipes
mais d'abord 2009 avec le retrait de suzuki et de subaru donc plus que 2 equipes officielles soit 4 voitures ça devient triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
D'ici que Ford et Citroën arrêtent, y a pas des Km... Rolling Eyes

VIVE la FIA !!!! cheerscheerscheersNo ....


Pour ces deux là pas de soucis, de plus Ford a réaffirmé son engagement pour 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte carlo a écrit:
Yaneck a écrit:
D'ici que Ford et Citroën arrêtent, y a pas des Km... Rolling Eyes

VIVE la FIA !!!! cheerscheerscheersNo ....


Pour ces deux là pas de soucis, de plus Ford a réaffirmé son engagement pour 2009.


mais on est a l'abrit de rien, un wrc sans subaru personne ne l'aurais imagné car dès que vous dite subaru tout le monde pense au rallye esperont que ce n'est que pour 1 an et qu'ils revieindront au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour subaru, il y a encore peut être une chance via Adapta et prodrive.

Pour ford, le plus gros des tunes vient d'Abu Dhabi, donc pour l'nstant pas trop de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte carlo a écrit:
Pour subaru, il y a encore peut être une chance via Adapta et prodrive.

Pour ford, le plus gros des tunes vient d'Abu Dhabi, donc pour l'nstant pas trop de soucis


Oui, niveau argent, c'est sur, pas de problèmes... Mais bon... pour le challenge... pas top.. que 2 équipes officielles...

On verra bien ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas évident de tout suivre ...

A noter également mais ce n'est pas encore officiel, que Petter Solberg devrait monter son Team perso ... le Petter Solberg WRT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Source l'Equipe.fr

Double champion du monde des rallyes, Marcus Grönholm a annoncé son retour dans le championnat WRC. Il compte ainsi s'aligner lors du rallye du Portugal en avril. Le Finlandais, 41 ans, sera au volant d'une Subaru Impreza WRC. Il retrouvera pour l'occasion son co-pilote, Timo Rautiainen.

Cette apparition, qui est pour le moment un coup d'une seule fois, sera la première course du pilote finlandais depuis son dernier rallye sur le circuit WRC, en Grande-Bretagne en 2007. «J'ai pris ma décision il y a quelques jours. Toutr le monde va me regarder et peut-être que je suis stupide, mais retrouver un volant et prendre du plaisir, pourquoi je refuserais ? », a déclaré Gronhölm sur wrc.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, vu également dans rallye mag'

Sympa, même si je pense qu'il ai du mal à suivre le rythme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye de France WRC 2010 : J-10 !!! La Bourgogne toujours active dans le projet ... Chalon Sur Saône accepte le projet et sera la ville du Rallye si la FFSA choisit la Bourgogne ! Les ES tourneront dans l'Auxerrois, Le Morvan et la Côte Chalonn...aise ... Un refueling à Pouilly en Auxois, un Flexi-Service au Creusot !!! Le 7/10/09 : VERDICT FINAL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...