Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent0811

Le monde du rallye en deuil

Messages recommandés

ce matin un tragique accident met en deuil le monde du rallye

madame CARAMEAUX Agnès surnommée MAMIE a perdu la vie suite a un accident de la route
Agnès a été pilote et copilote de rallye ainsi que membre actif a l'asa ardennes

Nous présentons toute nos condoléances et regrets a toute sa famille et proche

ADIEU AGNES NOUS NE T'OUBLIERONS JAMAIS ET TU RESTERAS TOUJOURS GRAVE DANS NOS COEURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con a chaque fois qu'un pilote perds la vie c'est sur accident de la route. Crying or Very sad Condoleance à la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes la team du Rincq auto Racing se joint à moi pour adresser de sincères Condoléances à la famille et aux proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agnès, ta gentillesse et ta bonne humeur vont nous manquer Crying or Very sad

satané 2 roues.........

Condoléances à la famille et aux proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande dame du rallye s'en est allée....

Nous avions fait sa connaissance au rallye des ardennes cette années où elle faisait partie de l'organisation.
Plus tôt auparavant, aux routes du nord 2007 où elle copilotait Benôit GENRE, nous l'avions sorti de l'habitacle avec un ami suite à la violente sortie de route de l'équipage, elle nous en avait grandement remercié !

C'est à ces petites anecdotes que je pense mais aussi à toute sa famille et ses proches, que je délivre toutes mes sincères condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute l'équipe du Racing Rallye Car présente leurs sincères condoléances à ses proches et sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

condoléances à la famille et aux proches elle était vraiment sympa elle nous manquera .

Morgan et ses parents Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...