Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

rallye du limousin!!!!!!

Messages recommandés

il se deroulera le week end du 9,10,11 juin !!!!!!!!nouvelle manche du championnat de france ou la bataille fait rage entre henry et vouilloz!!!!a noter la participation a ce rallye de notre forumiste OWORE a qui se sera son 1er rallye!!!!!!un bon bapteme en perspective!!!!!bon courage topine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla le plateau de fou :shock:

dommage que c'est loin Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous..

Et oui j'ai l'immense plaisir de participer à ce magnifique rallye du Limousin qui sera d'ailleurs mon baptème de copilote aïe aïe. Rolling Eyes

Nous partons en reco ce week end et nous aurons le n°65 donc si quelqu'un passe par là merci de prendre des photos..

Je vous tiens au courant de notre periple.

Dommage mon topin ne pourra pas venir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y'est les reco ont eu lieu et se sont trés bien passées.

Il y'a de trés beaux passages dont une spéciale de 36 km bien difficile se ne sera donc pas de tout repos pale

Nous avons reconnu sur 2 jours le samedi assez calme car reco des petites spéciales dont la super spéciale qu'on a du reconnaitre a pied réglement oblige. Mais un dimanche plus tendu avec des ES de 18 km et la grande de 36 km

De plus petite particularité de ce rallye du Limousin il y'a un espace dédicace qui est un parc de regroupement où les personnes peuvent entrer et où les équipage sont interviewer bref je vais en signer des autographes drunken ont a même déjà commencer pendant les reco la classe tongue

Donc en plus du beau plateau il va y avoir de quoi s'éclater.

Rendez vous la semaine prochaine pour un descriptif de ce magnifique rallye :pilo-copi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 3 ES!!!!!nicolas vouilloz a deja creuse un ecart consequent devant patrick henry a 26 sec....jean marie cuocq est 3 eme a 46 sec avec la 306 maxi(heureusement qu il a pas la 307 Rolling Eyes ) jose barbara est pointe en 42 eme position avec la subaru N4!!notre forumiste OWORE est pour l instant en 70 eme position pour son bapteme en rallye!!pas si mal pour une 1ere cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas si mal pour josé.c'est la groupe N qu'il revend???(sont ancienne)
allez owore tu va faire mieu que geo pour ton premier rallye RazzTwisted Evil


je sent que je vais me faire taper sur les doigts moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres ES9 l ecart s agrandit en tre vouilloz et henry 56 sec d avance pour le 1er ,JM cuocq occupe toujours la 3eme position a 1mn 42!!!!!!!jose barbara occupe la 37 eme position a 10mn et la forumiste owore est en 61 eme position!!!!!!joli parcours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire final de nicolas vouilloz devant patrick henry a 1mn 47 ....JM cuocq complete le podium avec sa 306 maxi.....jose barbara finit 27 eme!!!!!a noter l abandon sur sortie de route dans la derniere ES de notre forumiste OWORE!!!!!!vraiment dommage a quelques encablures de l arrivee Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
vraiment domage pour la sortie a notre owore No barbara été avec l'ancienne groupe n ? ou la top gr A EX MUNSTER?


Non c'était la groupe N qu'il essaie de vendre ( source Ph ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous

Voici les impressions a chaud :

On part en 65ème position au général et 20ème au volant 206

Pour la deuxième étape on repart en 70ème position et 18ème pour le volant donc autant dire que c'est pas trop mal surtout pour un début.

Puis le samedi matin après les 2 premières ES on fini en 63 au général et 14ème pour le volant imaginez notre joie c'est notre premier rallye ensemble et on déchire tout bref que du bonheur.

Des passages vraiment bien pris et émormément de plaisir.

Nous partons donc super satisfait de notre équipage pour la dernière spéciale qui est de 36km donc qu'on savait pas facile.

Cela faisait quelques km que mon pilote me disait que l'on avait plus du TOUT de FREIN mais pas inquiète plus que ça Evil or Very Mad et puis nous sommes arrivé a la moitié de la spéciale dans un long boulevard et engagé un peu fort quand à la vue d'un gauche sérré les freins nous ont vraiment lachés donc seule solution et la meilleure a été de percuter un muret sur notre gauche pour nous ralentir car nous étions tout de même en 5ème soit environ à 110km/h (et à ce moment là mon casque s'est barré car je l'avez pas assez serré pale ) ce qui nous a fait faire un demi tonneau, Rolling Eyes nous avons redresser la voiture je ne sais comment pour aller s'emplafonner dans un trés haut talu pour finir dans un fossé en face.

Je vous laisse imaginer la violence du choc.

Nous nous en sommes sorti avec une caisse morte et juste des cervicale et trapezes completement en vrac autant dire bien sorti...

Bilan de cette aventure je remonterais malgrés tout ce qui fût la crainte de tous après un tel choc mais surtout une riche expérience et une énorme confiance en mon pilote car malgrés ca nous avons réalisé un classement qu'il n'avait jamais atteind donc jsui assez fière de notre équipage.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci owore de ton resume et de ta 1ere experience en rallye!!ca fout le frisson pale repose toi bien et bon retablissement bounce pour la caisse ppppffffffffff Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conten que vous neyé rien mais dommage pour la voiture Crying or Very sad
bon rétablisemen pour les quelque petits bobo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci pour le résumé owore Very Happy dommage pour votre sorties avec un si bon classemernt ebn tout cas bon retablissement a vous cheers :rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si vous étiez en 5eme vous étiez à plus de 110!
Donc soit à plus de 110 soit en 3 ou 4 selon le couple!
Vous auriez pu géré la derniere ES surtout si vous aviez plus de freins Suspect C'est du a quoi que vous aviez plus de freins???? :shock:

Sinon dommage pour la caisse mais niveau plaisir je comprend ce que tu resent a cette instant malgres cette derniere ES à oublier
Que du bonheur!! Laughing Et tu te dis surement déja vivement le prochain lol!
Bon rétablissement a vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait on est arrivé en 5 et Damien a repassé la 4 ce qui nous a bloqué l'auto. Nous n'avions plus de frein car mon pilote freine énormément du pied gauche et étant donné la longueur de cette spéciale et la chaleur c'était courru d'avance même si on venait de purger l'avant à la dernière assistance.

drunken

Alors c'est vrai que nous aurions pu gérer et finir cette spéciale mais Damien a repris confiance et a cru que la pédale été revenue mais non... No

Et c'est vrai je n'ai qu'une hâte c'est de remonter dans le bacquet et le prochain sera le Mont Blanc au mois de septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fais le mont blanc on ne te verras pas a bethune comme prevu au depart Embarassed vu que les 2 rallyes tombent en meme temps NoExclamation partie remise tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et non je ne pourrai pas du tout rouler avec Olivier Delain comme prevu au départ car manque de disponibilité et je souhaite me concentrer pour le volant 206 sinon ca va criser à la casa Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...