Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toinou111

Tour de FRANCE 2006

Messages recommandés

Voili voilou, le tour de France commence dans 1 mois 1/2 ...

Les dernières informations et potins : : : :

* Affaire Liberty avec Manolo SAINZ, le sponsor se retire et donc pas de tour pour le moment pour beloki, vino, ...
Une liste de 200 coureurs dont Ullrich et Basso y figurent selon la presse espagnol palepale
* Tour de Belgique : déjà 2 victoires de Boonen YES Laughing
* Le Giro : Abandon d'Ullrich ( un hasard vous dis-je :shock: ) et Basso largement en tête ...

Voila les tourmentes du cyclisme, bien triste en effet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année il démare de ou le tour de france????sa serai pas de belguique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les affaires qui rattrapent le cyclisme ca rappelle des souvenirs tres recents....a croire qu on ressort ces affaires juste avant le depart du TDF !!!!!c 'est bizarre pendant la saison c 'est calme !!!!!!apres c 'est plein pot!!!!!!!!sinon faites attention a valverde,vinokourov,ulrich.....meme si basso a eu l air tres fort pendant le GIRO pres de 10mn d avance sur le 2eme affraid mais bon je le vois pas faire le double Rolling Eyes basso c 'est pas armstrong donc !!!!!!mais il peut le devenir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir j ai ete au criterium de calais mon toinou geek victoire de mc ewen devant casper ☀ foule des grands jours!!!!!!!liberty seguros est remplace par astana-wurth (compagnie de petrole du kazakstan)normal vinokourov est dans l equipe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
hier soir j ai ete au criterium de calais mon toinou geek victoire de mc ewen devant casper ☀ foule des grands jours!!!!!!!liberty seguros est remplace par astana-wurth (compagnie de petrole du kazakstan)normal vinokourov est dans l equipe cheers


C'est logique la victoire de McWEn en même temps.
Tiens, maintenant les coureurs de liberty roule à l'essence Laughing , ça doit leur changer ! Et allez Vino pale
affraid No comment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui commencer le dauphiné libéré avec la premiere etape, un prologue dans les rue d'annecy, la course se deroule en 7 etapes le resultat final pour le 2 juin, j'ai beau regardé le programme télé personne ne retransmé cette course, dommage, voici les 7 etapes:
p Annecy 4
1 Annecy - Bourgoin-Jallieu 207
2 Bourgoin-Jallieu - Saint-Galmier 203
3 Bourg-de-Péage - Bourg-de-Péage (clm ind) 42
4 Tain-l'Hermitage - Le Mont-Ventoux 186
5 Sisteron - Briançon 155
6 Briançon - La Toussuire 169
7 Saint-Jean-de-Maurienne - Grenoble 131

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au tant pour moi, j'ai trouvé sur eurosport 2, il faut dire que c'est ecrie tout petit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire dans la 1er etape de david zabriskie(CSC)devant george hincapie (discovery channel )et stuart o grady (CSC) bon c 'est le topic tour de france au depart lol! mais ca nous fait un avant gout du tour et avoir des infos geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1° français didier roux est dans les 20 premiers mais impossible de trouvé son resultat, le classement complet sera le 12 juin et non le 2 comme j'ai mis tout a l'heure, petite erreure, désoler pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyclisme

Ullrich: «Une ou deux saisons encore»

Lors d'une émission de télévision, l'Allemand Jan Ullrich, 32 ans, a révélé qu'il pourrait courir «une ou deux saisons encore», sans toutefois donner de réponse formelle quant à son avenir professionnel.

En l'absence de l'Américain Lance Armstrong, qui lui avait barré la route à plusieurs reprises, le coureur de la formation T-Mobile espère beaucoup du prochain Tour de France. Ullrich, tendu vers ce seul objectif, a d'ailleurs organisé toute sa préparation en conséquence. Il a même préféré abandonner à deux jours de la fin du Giro pour ne pas se «mettre dans le rouge» avant le départ de la Grande Boucle, le 1er juillet à Strasbourg.

«Un autre résultat qu'une victoire sur le Tour (de France) serait une grosse déception» a déclaré le coureur allemand sur la chaîne publique ZDF. Le Tour de Suisse, du 10 au 18 juin, sera sa dernière compétition pour se préparer avant le Tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ulrich deja qu il soit au depart du tour de france Rolling Eyes vu les affaires en cours pale c 'est pas gagner!!!!!!!victoire aujourd hui dans l etape du dauphine de thomas wegmann(gerolsteiner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire aujourd'hui de philippe gilbert(FDJ)avec 5 mn d avance sur le peleton!!!!!!!par la meme occasion il fait coup double avec le classement general Exclamation dangereux d avoir laisser autant de marge a ce coureur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une victoire de david zabriskie(CSC) ,en contre la montre devant landis (phonak) au classement general philippe gilbert garde le maillot de leader Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pas le temps de suivre le dauphiné, preparation des porte ouverte du regiment, c'est la misere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui ...

Boonen le plus fort au Pays-Bas
Le Belge Tom Boonen (Quick Step) a remporté l'épreuve Veenendaal-Veenendaal en s'imposant lors d'un sprint massif devant l'Allemand Steffen Radochla et le Néerlandais Max van Heeswijk, respectivement 2e et 3e.

YES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l etape du mont ventoux a ete gagne par denis menchov(rabobank) devant christophe moreau(ag2r) et levy leiphemer(gerolsteiner) ce dernier prend le controle du maillot de leader....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne savais meme pas que le tour de france avait commencé pourtant il n'en parle meme pas a la télé !

Sinon est ce qu'il passe par Wasquehal ? si oui quand?

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas encore commencé, il commence début juillet.
Pour le moment, c'est le Dauphiné Libéré Laughing
Trop Fort Quentin 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire de ludovic turpin (AG2R) devant iban mayo (euskaltel) et paco mancebo (AG2R).....levy leiphemer (gerolsteiner) conserve son maillot de leader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits francais se comportent tres bien (5 dans les 20) un lustre qu on avait pas vu ca pale victoire aujourd hui de iban mayo(euskaltel) devant alejandro valverde ( caisse d epargne) et christophe moreau (AG2R).levy leiphemer (gerolsteiner) conserve son maillot de leader Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thor husvodt (credit agricole) vainqueur de la derniere etape du dauphine libere, levy leipheimer (gerolsteiner) conserve sa tunique de vainqueur jusqu au bout!!!!!!place au tour maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nick nuyens gagne au tour de suisse et prend de meme le maillot de leader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres le dauphine vla le tour de suisse maintenant lol! y en a qui suivent c 'est des pros de la bicyclette sur ce forum geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ABSALON ( champion olympique et champion du monde VTT ) a gagné la 2éme manche de la coupe de France aprés avoir gagné la manche de la Coupe du Monde Uci sur une partie du circuit de spa francorchamp Laughing
Pro de la Byciclette et du VTT :shock: :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt le Tour dans 2 semaines, j'ai hâte avec Wimbledon à la belge...
Vive les VaCaNcEs LaughingLaughing ( je sais j'ai de la chance, enfin le Bac n'est pas finis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour trois petites secondes, l'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) a remporté en solitaire la 7e étape du Tour de Suisse, vendredi. Il a devancé l'Italien Daniele Bennati (Lampre) et l'Allemand Erik Zabel (Milram). L'Espagnol Koldo Gil (Saunier Duval) conserve la tête du classement général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top 10 du tour de suisse
1 K. Gil Saunier Duval 027:43:21
2 J. Jaksche Astana Würth + 000:00:34
3 J. Ullrich T-Mobile + 000:00:54
4 J. Gomez Saunier Duval + 000:02:00
5 A. Vicioso Astana-Würth + 000:02:11
6 F. Schleck CSC + 000:02:27
7 G. Caruso Astana-Würth + 000:02:32
8 J. Brajkovic Discovery Channel + 000:02:36
9 L. Gerdemann T-Mobile + 000:03:34
10 D. Canada Saunier Duval + 000:03:46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classement final du tour de suisse victoire de J. Ullrich, sa promet pour le tour de france:
1 J. Ullrich T-Mobile 000:38:21
2 K. Gil Saunier Duval + 000:00:24
3 J. Jaksche Astana Würth + 000:01:03
4 A. Vicioso Astana-Würth + 000:01:44
5 J. Brajkovic Discovery Channel + 000:02:33
6 F. Schleck CSC + 000:02:56
7 L. Gerdemann T-Mobile + 000:03:31
8 G. Caruso Astana-Würth + 000:04:10
9 V. Karpets Caisse d'Epargne + 000:04:27
10 C. Evans Davitamon + 000:05:01
11 A. Botcharov Credit Agricole + 000:05:14
12 K. Kirchen T-Mobile + 000:05:18
13 C. Vandevelde CSC + 000:05:28
14 J. Gomez Saunier Duval + 000:06:31
15 M. Boogerd Rabobank + 000:05:32
16 G. Totschnig Gerolsteiner + 000:07:48
17 D. Canada Saunier Duval + 000:08:23
18 S. Calzati ag2r + 000:08:31
19 D. Herrero Euskaltel + 000:08:42
20 M. Beltran Discovery Channel + 000:09:56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate, j'ai hate vous dis-je ! bounce ça promet ...
Duels Basso - Ullrick - Valverde - Vino - ... et pourquoi un petit français comme Moreau qui a prouvé qui marchait fort
J'en salive d'avance, niarffffffff geekgeekLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui environ 10 jours affraidaffraid
Mais les choses sérieuses commencent au bout de la 1ère semaine avec la montagne ( Pyrénée puis Alpes ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a les grimpettes que j aime pas sa, la semaine derniere c'etait la course du regiment 511 km sur 5 lour, il y avait une cote à 16% sur 6 km, j'ai cru ne jamais arrivé au bout affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu fais du cyclo, moi c'est VTT ( 50 bornes tous les dimanches dans l'Artois ou les Flandres ) et ça grimpe, sisi jte jure Laughing

Les cyclos sont appelés chez nous par les vététistes les VDF traduis Vélo de Fille ...
Je sais où est la sortie ArrowArrow c'est par là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok si tu veux venir faire du velo dans le jura il n'y a pas de probleme avant je faisais du VTT, et depuis 2 ans je me suis mis au velo de fille ( comme tu dis) je te jure que tu te gourre, avant c'etait comme toi 50 km de VTT tout les dimanche, maintenant c'est a peu pres 400 par semaine, alors c'est qui la fifille lol! , ok je sort ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPIONNAT DE FRANCE de cyclisme avec Jaja sur FR3 à Chantonnay près de Nantes ...
A vos télochs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire de florent brard(caisse d epargne)qui devient champion de france 2006 devant voeckler et rous(bouygues telecom)...on verra le maillot de champion de france au tour de france samedi vu qu il a ete selectionne Wink tres belle course tres mouvemente..... ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole du desordre copi Wink en italie paolo bettini s impose et au pays-bas michael boogerd en fait de meme Wink les anciens sont toujours la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en ESPAGNE, boycotte de la course après 3 kilomètres à cause du dopage.
C'est du propre tout ça. :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les affaires qui vont se devoiles cette semaine Rolling Eyes j ai peur pour certain comme ulrich et d autres(equipe astana ex liberty seguros)...le tour de france commence samedi y en a qui vont rester a quai Rolling Eyes on s en reparlera d ici peu j' en prend les paris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

58 cyclistes impliques dans les affaires de dopage Rolling Eyes les noms releves sont ulrich,basso,mancebo,beloki pour les principaux!!!!!!!alala mon toinou le tour demarre vraiment mal pale on est pas au bout de nos surprises je pense jusque samedi ouhlala lol! ils vont vraiment rester a quai king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
58 cyclistes impliques dans les affaires de dopage Rolling Eyes les noms releves sont ulrich,basso,mancebo,beloki pour les principaux!!!!!!!alala mon toinou le tour demarre vraiment mal pale on est pas au bout de nos surprises je pense jusque samedi ouhlala lol! ils vont vraiment rester a quai king


Oui c'est mal barré à ce que j'ai vu à la télé, c'est tant mieux pour nos ptits français mais il y aura plus beaucoup d'intérêts à regarder le tour ...
Je préfére que tous les favoris sont là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ullrich reste à quai, son équipe n'a pas voulu qu'il prenne le départ du TOUR ...
Un favori dehors, un Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...