Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fra485

Rallye du Ternois 2008

Messages recommandés

Toute l'equipe du Team306Rallye sera au départ du rallye du Ternois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
bonne nouvelle sa sa fait plaisir de vous revoir


Merci Wink
@bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Présent également Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serais là (normalement), et il y a une place à ma droite !
Si ça intéresse quelqu'un (engagement demandé) envoyez-moi un PM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, j voudrais bien etre là aussi, mais là, c est dur dur pour trouvé un copi, peut etre la greve à cause de la crise financiere...

bonne recherche tipii!!

@+
Mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait où je peux trouver la demande d'engagement et le réglement elle n'est pas dispo sur sport auto nord elle devait paraitre hier!!!
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu à la maison ce jour Very Happy Mais je ne le fais pas donc sa servira à Tipii s'il trouve un copilote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Geo,

y aurai t il la possibilité pour toi de scanner et de m envoyer ? je devrait etre présent avec mon copilote de l avesnois...

@+
Mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca yé l engagement est partis ce matin aussi Laughing , en esperant que la voiture soit prette!!!! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais egalement presente comme la saison derniere aux cotes de mathieu flament. L'engagement est parti ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Huggy heuresement que tu es la parce qu'il n'y a toujours rien de dispo sur sport auto nord!! rdv au Ternois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent aussi pour mon premier rallye Very Happy , avec david francomme en 205 N1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, nous rencontrons un gros problème, le site du circuit est en pleine restructuration, il n'y a pas de nouvelles infos possible pour l'instant.
Les équipages de l'an dernier ont reçu un courrier, pour les nouveaux , contactez Eléonore au circuit par mail, contact@circuitdecroix.com , elle vous transmettra le bulletin d'engagement. Et pour info le rallye se déroulera bien les 22 et 23 Novembre, avec prologue sur le circuit le Samedi : Départ 18H00 de Saint Pol
Dimanche: Spéciales de WAVRANS et ST MICHEL (avec modifications pour les 2) 1 passage; Assistance; Circuit de CROIX; Temps d'assistance (routier) prévu pour changer les pneus dans le parc d'assistance ATTENTION pas de grosse mécanique; et 2 fois WAVRANS - ST MICHEL .
Les participants de l'an dernier font vite (35 au courrier d'aujourd'hui), et pour les autres merci de la confiance apportée au comité d'organisation. (150 engagés possible, pas de dérogation envisageable).

BACQ JP Membre du comité d'organisation Commissaire N°5147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Jp Wink

Huggy a scanné la demande d'engagement en page 1 tout le monde peut la télécharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
C'est le rallye des bonnes nouvelles ou quoi?? Very Happy Content pour toi Yaneck

Avec quelle auto Romu?


Franck sera avec la 306 Geoffrey Wink

@bientot Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre engagement partira en début de semaine prochaine Wink

J'espère que les spéciales seront aussi "déguelasse" que l'an dernier, j'ai envie de m'amuser un peut !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Notre engagement partira en début de semaine prochaine Wink

J'espère que les spéciales seront aussi "déguelasse" que l'an dernier, j'ai envie de m'amuser un peut !! Laughing

déguelasse: ya de forte chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut on voir la liste des engagés quelque part??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engagement deposé ce matin a l ASA d apres l organisation les 150 devraient etre atteind dès aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu est passé tout pile alor brice!!! heuresement que je t'es dit que sa allé arrivé vite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice a écrit:
engagement deposé ce matin a l ASA d apres l organisation les 150 devraient etre atteind dès aujourd hui


:shock: bin si c'est le cas, "j'espère" qu'il y aura des forfaits... notre engagement partira demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre ces infos avec des pincettes tout de même. Plusieurs fois les organisateurs m'ont dis sa et je n'étais pas sur la liste d'attente...

J'espère que tu va passez Yaneck Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, bah yaneck bienvenu, j ai fais partir l engagement aujourdhui...çà pu....
par contre si on pourrait avoir une tiote liste d engagé, ce serait bien sympa, avis aux orga...lol

@+
Mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on verra bien !! 150 engagés 1 mois avant le rallye... ça fait gros quand même Neutral

Et puis il y a le slalom de Croix avant pour moi.... donc pour le Ternois... c'est pas encore sûr à 100% Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFO:
Hier, à la date du 21 Octobre, il y avait 148 équipages engagés. Tout laisse à penser que les 150 seront atteints aujourd'hui.
Les retardataires ne pourront compter que sur des forfaits éventuels.
(Je n'ai aucun nom, juste le nombre d'engagés).
Cordialement
BACQ JP Licencié N°5147 Membre du Comité d'organisation du Ternois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben sa parait d'un coup plus officiel Laughing

Reste plus qu'a attendre la liste pour savoir les heureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment la folie ! Je n'ai jamais vu ça auparavant !
Remarquez tant mieux, vaut mieux cela que l'inverse !
On devrait être sur la liste puisque je l'ai envoyé samedi !!
Vivement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah énorme!
Tout le monde veut profiter du dernier rallye de l'année avant les gros frais pour remplacer les baquets et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiRe a écrit:
Sa promet d'être super dans toute les classe Very Happy tres certainement une grande bagarre qui s'annonce en N1

oué en plus mon premier rallye en N1 je vais galéré david va etre chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jéronimo est déjà chaud lui aussi!!

Avec B.Dumenil, F.Dubois, O.Crespel, J.Houbron, D.Francomme, J.Rumas Twisted Evil F.Decaf et les autres, la bagarre s'annonce rude en N1!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéronimo a écrit:
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesTwisted Evil

Je sent que le lion noir et orange va rugir! Smile

EDIT : Correction d'orthographe pour Pticed lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vu ou lyon? sur la télé avec la victoire 5 3 hier Laughing sa serai pas plutot un lion? Laughing

sinon moi je pencé que c'était un chat :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est énorme tout le monde veut profiter du dernier de la saison pour s'amauser en attendant l'année prochaine mais également pour marquer des points pour la finale!! Enfin bref on va pas revenir sur le sujet de la finale ici place au rallye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Jéronimo est déjà chaud lui aussi!!

Avec B.Dumenil, F.Dubois, O.Crespel, J.Houbron, D.Francomme, J.Rumas Twisted Evil F.Decaf et les autres, la bagarre s'annonce rude en N1!!!


Chaud chaud Rolling Eyes non mais prêt OUI Twisted Evil

Je pense que cela s'annonce comme LE rallye regroupant l'ensemble des N1N1 du coin puisqu'il y a également Alex (...et son ax mais pas avec sa copi ( et Femme d'ailleurs Wink ) et je pense que Mr Sagnier est là aussi...à voir si tt le monde aura envoyé son engagement à temps.... Rolling Eyes

HS: Tipii roule avec qui Geo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeronimo il a peur que je roule avec Geoffrey Cool
C'est vrai que c'est la personne avec qui j'ai le mieux roulé pour l'instant :p
Mais avec Gaetan ça va l'faire, et puis on vient surtout pour s'amuser cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas, j'ai envoyé mon inscription mercredi 15 octobre et ils ne l'ont recu qu'aujourd'hui donc je suis sur liste d'attente mais je croyais que c'etait le tampon de la poste qui faisait foi.apparament c'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...