Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lastar1

LYS AUTO RACING

Messages recommandés

Le lys auto racing est un club rattaché a une a.s.a en l occurence a.s.a du detroit,elle meme dépendant du comité régional du sport automobile sous la tutelle de la f.f.s.a . Le lys auto racing ( L.A.R) est donc basé sur la commune de saint-venant depuis 1997 , anciennement ce clubs appelait le aire racing team est donc basé a aire-sur-la-lys, ville ou était organisé les rallyes CEDICO . Ce club est donc une association avec comme president serge landre , serge hereng comme trésorier et comme melanie teugels avec 7 autres membre qui forment ainsi le bureau du comité d organisation du rallye de la lys .le L.A.R compte actuellement une centaines de membres dont plus de la moitié constituer de pilotes,copilotes,comissaires, et une autre partie qui participent aux activités du club et a l organisation du rallye . Chaque année , le club organise un challenge interne sponsorisé par l imprimerie MORDACQ .pour chaque rallye couru,vous marquez des points selon votre classement general ou la classe et le groupe , et en fin d année un classement est établi.tout le monde est primé !.Donc si le sport automobile vous intéresse et meme si vous ne pouvez courir, rejoingnz-nous vous serez les bienvenus. LES REUNIONS ONT LIEU TOUS LES 1er MERCREDI DE CHAQUE MOIS A LA SALLE BIRGY DE SAINT-VENANT WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la cotisation annuelle est de 25 euros et le siege se trouve a la mairie de saint-venant sinon au pire le president garage distric- import a isbergues au 03.21.61.32.23 WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le week-end du 5 Novembre ( Lastar, tu confirme ??), le LYSAUTO RACING organisera l'assemblée Générale à la salle près de l'église de St-Venant (je sais plus quelle salle c'est). Venez nombreux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut max l assemblée a deja eu lieu !! Laughing demande a lolo ! enfin a ton papounet , il fait partie du bureau LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous la prochaine réunion du club aura lieu le mercredi 7 janvier 2009 a la salle birgy a saint-venant vers 20h30 ( a cote du parc d assistance du rallye de la lys ), a cette occasion il y aura des demandes de licences avec un medecin qui sera sur place pour remplir votre sesame 2009 . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir aura lieu la remise des prix du Lys Auto Racing.
Elle aura lieu à la salle du Clos de Papinghem à Saint Venant à 19H.
La prochaine réunion du Lys Auto Racing sera le 2 Décembre.
A ce soir et venez nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerais ce soir boire un coup et assisté à la remise si elle dur pas trop longtemps

Car ce soit il y a du foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
c'est pas l'emplacement pub ici...


Ben non, sujet déplacé et fusionné avec le sujet déjà existant.
Avant de poster faites une petite recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée avec des passages vidéos sur grand écran pour chaque pilote et copilote appelé à la remise

Et un bon buffet avec l'apéro avant de partir



Prochaine réunion le 2 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas vu. Sinon, oué, super remise des prix, belle ambiance je trouve.
Comme le dis Geoffrey, la prochaine réunion aura lieu le 2 Décembre 2009 à 19H salle Birgy à Saint Venant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Désolé j'avais pas vu. Sinon, oué, super remise des prix, belle ambiance je trouve.
Comme le dis Geoffrey, la prochaine réunion aura lieu le 2 Décembre 2009 à 19H salle Birgy à Saint Venant.


Merci pour l'horaire Maximus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi tu veux parler geoffrey ????
Je m'en excuse encore !!
En effet, j'ai dit que la réunion se déroulait à 19H alors qu'elle était à 21H comme d'habitude. Et geoffrey est arrivé à 19h de ma faute.
Sinon, la réunion s'est bien passé. Content qu'il y avait quelques personnes du forum : Geoffrey bien entendu, Jéjé62, cocote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réunion ce soir comme tous les premiers mercredi de chaque mois

Même heure même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Est-que les mineurs peuvent etre membre du club? Parce que des mes 16ans je prend une license de copilote junior et je trouve ca bien de faire parti d'un club pas trop loin de chez moi
Voila merci

A+ Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une super soirée passé avec le Lys Auto Racing mercredi soir.
Il commence à y avoir de plus en plus de personnes.
N'hésitez pas à faire un tour.


[url=http://www.facebook.com/photo.php?pid=30578093&id=1256778354#/group.php?gid=198714790868]http://www.facebook.com/photo.php?pid=30578093&id=1256778354#/group.php?gid=198714790868[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que demain aura lieu la réunion du Lys Auto Racing.

Comme d'habitude, c'est à la salle Birgy, rendez-vous à 21H00 pétante !!

Venez faire un tour. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très petit. Le président n'était pas présent, problème mécanique.
On a parlé des résultats des membres du club, c'est tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui a lieu une soirée karting à Lille Englos. Pour ceux qui souhaite venir, il reste encore 5 places. Pour plus d'informations, contactez moi par MP. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...