Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lastar1

www.rallye62.euro.tm

Messages recommandés

salut a tous je me suis permis de mettre en lien votre site sur www.rallye62.euro.tm de l equipage pierre burmer et teugels adam ( alias lastar) vous pouvez mettre un petit mot sur le livre d or et de donner votre avis merci il n est pas tout a fait terminer mais fonctionnel je voudrais remercier par la meme occassion jeremy dufour qui est l auteur de ce site voila merci a tous et bonne visite je l espere Wink :pilo-copi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

in tiot resume ,bon pour cette annee je me demande ce que j ai fait a deux!! ( heu! dieu:scratch: ) pour le 32 edition du bethunois ce fut mon 2 rallye de la saison ( faute de budget:roll: ) on part avec le numero 124 ! et pour la 1er fois on a 2 pneus neufs:lol: !!! et cela fait 2 annee de suite qu on abandonne alors que nous etions 2 iem de classe !!Evil or Very Mad en f2000 classe 12 !!! sinon pour cette triste edition lors du verifs tout est ok , es1: ca glisse pas mal et deja pas mal de sortie mais ca roule correct on fait le 2 ( tiens,tiens, )de classe a 12 secondes du leader (decidement ) pour l es2: tout va bien enfin presque ca sent l essence mais rien de grave en realise le 3 temp de classe , ce qui donne apres 2 es 1er niko205 et nous en 2 position !! Cool ,pour la 3 es tout va bien au debut et au milieux de l es sans comprendre ce qui ce passe l ax ne donne pas tout bruit suspect on fini ainsi et on regarde on ne peut rien ny faire car 2 bougies ont fondues !! le moteur a chauffer donc afin de ne pas tout casser on stop non de 2 !!! un chiffre qui me porte la poisse comme vous avez pu le constater !!!! voila et merci de m avoir lu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a monte-carlo et yanneck pour vos photos et tout ceux que j ai pas encore Laughing decu pour guilia ,patrick loucher et williams calonne pour leur abandon Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler j ai pas filmer pas de camera ! Laughing sinon je me souviens bien de ton 1 er passage affraidLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastar a écrit:
desoler j ai pas filmer pas de camera ! Laughing sinon je me souviens bien de ton 1 er passage affraidLaughingWink


ça a glissé QuestionQuestionQuestionRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon avis perso oui tu a bien negocier pas de temp perdue Laughing , les gendarmes ont bloquer l acces en direction du pont de fer , par rapport a d habitude il n y avait pas foule Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...