Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richard591

rallye de la porte normande 2008

Messages recommandés

Bonjour

Qui aurait des infos sur le rallye de la porte normande 2008 ou peut on trouver le reglement etc.... ?

Merci d'avance
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur Rallye normand :

Pour les demandes d'engagement,

ECURIE PORTE NORMANDE
M. JOEL LEMOINE 60590 TRIE CHATEAU
0344497953

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chrem pour la liste des engagées euhhhh nous aussi on va devoir se cracher dans les mains lol.

en tout cas beau rallye il parait.

merci montecarlo pour le timing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle liste pour ce rallye, nous aussi il y a du monde dans la classe!
on est là pour apprendre la voiture de toute façon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça fait du monde du forum!

y'a sylvain62 qui est de la partie également, avec son pilote (manu) et la HOOONDA!

Un bon week end à l'horizon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un déplacement en tant que photographe, rien de certain encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Je viens de lire vite fait le réglement, on verra plus tard pour le détail...

Petit point marrant au niveau des recos..."limitées à 3passages (pas de soucis!), avec une vitesse ne dépassant pas 50km/h sur l'ensemble du parcours "

J'suis pas fan de l'histoire des 50km/h, je suis à cheval sur les limitations en recos (50, 70, 90 etc...) mais là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon, on fait les reco a cheval, ca fait ca de plus a transporter!!!!!! lol mdr ptdr......................mais bon pourquoi pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les connexions se font pas hein! Smile

Je vais téléphoner cette semaine aux organisateurs, 50 km/H sur l'ensemble du parcours signifie également en routier pour moi!

J'veux bien, mais vont pas être contents les normands d'avoir des 6-2 à 50 sur des routes à 90 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a des infos sur la zone d'assistance si on peut y mettre une tente???
ainsi que sur l'adresse exacte du lieu?
merci a vous

la voiture est préte normalement a revoir peut etre des petis réglages en fonction de l'etat de la route ou bien du temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 50 km/h et les 3 passages en recos ca doit etre typique rallye normand car c'était comme ca aussi le week end dernier aux boucles de seine

il y a du beau monde dans toute les classes
ca va etre dur pour nous aussi
vivement ce week end!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà! Les affaires sont prêtes!!

Départ demain matin pour Gournay en bray.

La Team 2R sera quasi au complet, rallye et deux anniv' à féter Smile Va y'avoir de l'ambiance aux portes normandes...

Pour la course, on espère la pluie sinon on sera à la rue! Mais une chose est sûre, BANZAI! Laughing

A dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si il ne pleut pas, les routes seront surement très grasse Wink

(j'ai pas envie qu'il pleuve moi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte carlo a écrit:
A noter que l'an dernier, il y avait du brouillard Wink

Wink

Oui Yaneck, on l'espère pas pour les spectateurs Laughing

D'ailleurs hésite pas à venir dire bonjour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila retour pour nous et notre 106.
le temps magnifique, les speciales superbes (enfin david s'y sentait bien).
On portais le numero 69 donc dans la premiere il a bien fallu faire une betise (de ma faute) tete a queue et 7s de perdu) dans l'es2 nous realisons le 34eme temps scratch, dans es3 nous realisons le 26eme temps scratch,dans l'es4 on ne sait pas mais david avait pris un gros rythme dés le depart,il sentait bien l'auto.
Mais le soucis est que dés la sortie de l'es3 de la fumée sortait du comportiment moteur on regarde il y a de l'huile sur le protege carter. On essuie et on prend le depart de l'es4 pas de soucis mais ca fume encore en fin de speciale.
On regarde a l'assistance et la notre mecano (sam) nous dis course terminée (on etait 4eme de classe).
En fait c'est le support du tachymetre pour le compteur de vitesse (qui nous sert a rien d'ailleurs mais obligatoire) qui c'est fissuré et l'huile de boite coulé sur le collecteur.
Donc soit on continue au risque de foutre le feu (car un demi litre d'huile de perdu deja) ou casser la boite soit on arrete a regret la.

je mettrais en ligne demain l'es3 et es4 a bord de la 106 afin que vous puissiez vous rendre compte que les speciales sont trés sympa et que david attaqué.

bravo a tous ceux qui ont terminés car pas mal de casse mécanique et merci aux pointeurs et commissaires car vraiment une superbe ambiance

équipage Brazier/Daghelet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour vous mais on s'aperçoit que vous montez progressivement en puissance et c'est une bonne chose!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour pour nous egalement
nous nous sommes vraiment bien amusé (surtout la derniere boucle Twisted Evil ) sur ces belles ES
Contents d'avoir vu l'arrivée mais décu pour david et stefanne (qui ont signé de bien beaux chronos) qui ont du abandonné Evil or Very Mad
la prochaine fois sera la bonne Wink
un beau petit rallye a remettre au programme pour les saisons suivantes
équipage deconinck/pouilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous aussi richard car c'etait vraiment trés sympa d'etre cote a cote a l'assistance et avec une superbe ambiance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

voici l 'es3 et es4 lors du rallye de la porte normande a bord de notre 106.

bonne vidéos et n'hesitez pas pour les commentaires.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_62 a écrit:
Des nouvelles de la team 2R?


la team2r a fini 60eme et 6eme de classe
tres bon week end passer tous ensemble mais aussi avec sylvain62 et son pilote manu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut de retour de la porte normande sous un beau soleil,nous finissons 40eme et 3 de classe malgre une petite figure dans la derniere speciale qui nous coute pas mal de secondes,mais nous sommes a l arrivee c'est le principal,car apres 2 abandons sur 2 participations ace rallye on voulais etre a l arrivee.
Fait connaisssance avec Sylvain62 du forum.
Resume prochainement sur http://copilote-de-rallye-62.over-blog.com/

Suis preneur de photos ou videos de la BM N°9
crimava@orange.fr

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré hier d'un trés bon week end!

Au niveau ambiance, le TOP avec la team2R au 'presque' complet, Sylvain et Manu (Sylvain t'as loupé manu dans l'AX Laughing ) avec qui nous avons passé une bonne partie du week end! Vraiment sympa l'équipage de la belle Civic CoolWink. Ch'Gaet qui est passé nous dire bonjour (Elle est passée sans le câble?)...Et j'en oublie certainement...

Au niveau Sportif, comme l'a dit Meuhlanie, nous terminons 60ème au scratch et 6ème de classe, décidement l'ax n'est pas faite pour la Normandie et ses fous Volants Laughing Mais nous ne regrettons rien, aucune erreur de faite et on s'est fait plaisir sur les spéciales!

Un résumé complet, prochainement sur notre Blog!

Pour finr, ce rallye est vraiment top! Des spéciales super sympas! Pour l'instant ernemont est la spéciale que je préfère!

Wink

PS: Matt62 a encore fait de la multi-assistance Laughing c'est un fou notre mécano! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trés bon rallye se weekend pour une premiére avec la clio!

Au niveau spotif on termine 18éme et 5éme de classe, ce qui est bien pour une premiére!Mais je retiens surtout qu'on a pris énormément de plaisir a rouler, ca c'est de la voiture de course...

Sinon chrem, on la passé au cable trois fois cette epingle, la premiére fois on y a laisser 1 morceau du parechoc Laughing

Sinon le comportement de la voiture est super, on sent le potentiel et vivement la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recu un peu mail ce jour de cyrilderouen sur rallygirl.
Voici un petit lien de ses vidéos prises dans l'es2 du rallye de la porte normande.
Vous pouvais prendre vos passages dessus.

un grand merci a lui

sendspace.com fgxpo0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup winact! Embarassed

Je me suis permis de prendre nos photos sur ton site, si cela te dérange n'hésite pas à me le faire savoir! (j'ai laissé la signature à chaque fois bien entendu Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les vidéos prevu par cyrilderouen sur rallygirl.
Il me demande de vous les mettre a dispo afin que vous puissiez prendre vos passages en remerciement du déplacement des équipages nordistes. Very Happy .

Merci à lui et a rallygirl

video es2------>http://www.sendspace.com/file/fgxpo0
video es4--------->http://www.sendspace.com/file/jckyhu
video es6-------------->http://www.sendspace.com/file/6bnmna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à jour du blog avec les caméras embarquées de la Porte Normande

un peu chaud les 4 dernières ES sans DA d'où certains louvoiements non voulus...

laissez vos coms Wink

de plus si certains ont des photos ou vidéos de la 309 blanche et bleue n°17, n'hésitez pas: fred.djl@orange.fr
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pas beaucoup le temps d'aller sur le net!
Merci à tout le monde pour les photos.
Un très beau rallye, heureusement pour nous qu'en Normandie il n'y a pas trop de fossés!
Nous avons passé un très bon weekend en compagnie de Tean 2R et de l'équipage de la BM!

Prochain pour nous le Ternois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...