Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solene11

Equipage de Franck DEREUDRE et de Solène VANNOORENBERGHE

Messages recommandés

Franck roule en rallye depuis une dizaine d'annees. Il a fait ses debuts en 4L, puis en Samba, puis en 106, puis en 205 , puis en 306. En 2005, il participa au Rallye des Routes du Nord avec la 205 puis il se consacra au montage de la 306 F2014
Notre premier Rallye ensemble et le premier avec l auto fut les Routes du Nord 2006 ou nous terminons 14eme au general, 2eme de groupe et 2eme de classe.
Le deuxieme Rallye que nous avons fait, fut le Rallye de La Lys. On termine 14eme au general, 3eme de groupe et 2eme de classe.
Pour des raisons de sante , Franck ne fera pas le Rallye des Flandres c est pour cela que vous pouvez me voir engagè avec Olivier Delain, je le depanne.
Nous reprendrons sans doute au Rallye du Bethunois... Very Happy
A bientot, So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aimerais bien mettre des photos ainsi qu une video mais je ne sais pas comment faire Evil or Very Mad Si quelqu un peut me donner des conseils , ils seront les bienvenues. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette presentation solene une petite question la deco de la 306 et un peut la même que marc demeyerer ou je me trompe? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu ne te trompes pas, la deco de la clio et de la 306 sont les memes a part que la 306 a les pares chocs et le bas de caisse rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tout l equipage pour cette magnifique 8eme place quasi ineperer au depart des RDN!!!!!!! rendez vous a la lys pour le top 5 !!! n est ce pas solene!!! avec une voiture du tonnerre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
Merci pour ton message Christophe.
Vous pouvez retrouver nos cameras embarquées du Rallye des Routes du Nord sur notre site : www.team306rallye.com
A bientôt, So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Le resume du Rallye de La Lys est sur le site dans la rubrique news.
Les cameras embarquées et les photos devraiant bientot faire leur apparition. A bientot, So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Team306Rallye est heureux de vous présenter la nouvelle Super 5 Gt turbo F214 de Bouba le frère de Franck Dereudre.
Premier tour de roue en compétition prévu pour 2009.



@++Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment elle a déjà fait des essai à Croix Very Happy

Vous allez pouvoir donner des conseils à Yaneck Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oui oui!!!! Je suis toujours à l'écoute de conseils Wink

En tout cas, vraiment belle la GT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...