Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Nouveau Slalom entre Boulogne et Calais

Messages recommandés

L'engagement est remplie Razz

Maintenant faut finir la GT avant de l'envoyer Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, pas de slalom pour nous... Le début de saison recule encore, pour changer... Rolling Eyes

Entre la 104 qui n'avance pas et la GT qui me gave de plus en plus, je commence à en avoir ras-le-bol... le compte en banque commence à en avoir marre aussi, beaucoup d'argent pour ne pas courrir Neutral ...

Le mentale commence à atteindre le niveau zéro ainsi que la motivation... et plein de questions me passent par la tête... c'est pas bon du tout...

Je commence à croire que c'est pas pour moi le rallye... Crying or Very sad j'aurais même pas réussi à en finir un...

On vas quand même tout faire pour pouvoir faire le rallye des Portes Normandes, mais j'y crois pas du tout... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage de s'arrêter là Yaneck... t'as jamais eu de chance avec la GT, la 104 est un projet pas évident à réaliser mais il y a sans doute d'autres solutions pour plus "fiablement", non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des solutions y'en a, mais le problèmes comme partout c'est le prix... Neutral On continue à se démerder comme on peut, mais un jour faudra quand même choisir...

Bon j'arrete de faire mon p'tit malheureux, c'est pas le sujet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le slalom c'est déjà demain!

Qui y va?
Moi je devrais y être toute la journée avec l'appareil photo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi normalement

Si vous pouvez me prendre des photo de Cyril Berquez (barquette noir)Laissez tomber il est forfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...