Nombre de messages: 756 Age: 40 Localisation: boeseghem au lieu dit les ciseaux position en matiére de rallye: spectateur-photographe Date d'inscription: 21/03/2007
Sujet: miniature altaya champion francais Mer 6 Aoû - 20:04
altaya vient de lancer une nouvelle collection de miniature:champion francais de rallye. le numero1 c'est sebastien loeb -c4wrc monte carlo 2008. http://www.altaya.fr/ficha.php?id=140&pagina=todas#enl
abonnee to monte carlo quand tu vois que tu paye une miniature dans le commerce 25 a 30 euros 13 euros pour une collection c est "valable" enfin ce n est que mon avis faudrait que je pense a vous presenter ma collec
c est ce que je dissait quand tu vois que tu peut payer une sub wrx 50 euros et je ne parle meme pas du prix de la megane maxi diac qui la nous est "offert" pour 13 euos en plus de beau cadeau pour ce qui sont abonne et si quelqun a deja vu la c4 en presse est ce qu il y a la marque des pneus ? ( pirrelli bf goodchich ) merci
Nombre de messages: 1782 Age: 28 Localisation: à 10 min d'Amiens position en matiére de rallye: Photographe amateur et pilote de temps en temps Date d'inscription: 17/10/2006
Le n°1 coûte 2 euros99, le n°2 7 euros99, et a partir du n°3 c'est 12 euros99 par numéro. Il y en a 60 je crois, si quelqu'un peut confirmer. Pour ma part j'ai acheté la c4, elle est très réussie.
Si tu es abonné tu peux payer par chèque car la facture est sur chacun de tes colis. Mais il te propose aussi de faire une prélèvement automatique. Pour le nombre de numéro, cela dépend du succès de la collection. Moi je crois prendre les 7 premier numéro est après on véra ..
Nombre de messages: 1782 Age: 28 Localisation: à 10 min d'Amiens position en matiére de rallye: Photographe amateur et pilote de temps en temps Date d'inscription: 17/10/2006
ok Demain je vais voir si je trouve le N°1 dans une presse.. les truc là (altaya, atlas, ect..) quand tu t'abonne à une de leur collection, tu t'en débarasse plus