Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume761

Claudy Desoil rally 2008

Messages recommandés

Leve 4h parti a 5h arrivee a Erquelinnes a 7h45 et direction Arrow
Boucle1 Es1
Epingle droite avec marche (Speciale SHOW 3 tours) pour voir tous le monde

Apres on va venir finir l'Es2 de la Boucle1 avec les histos a la croix de bois

Boucle2 Es2
On reste a la croix de bois pour voir jusqu au N°92

Apres on fini l'Es3 encore avec les histos a la tente Redbull (Es SHOW 3 tours)

Boucle3 Es3 toujours a la tente Redbull jusqu au N°80

Boucle4 Es2 on reviens a la croix de bois jusqu au N°100

Parti du rallye a18h et retour a la maison a 21h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer** j'avais pas fais gaffe qu'on pouvait se placer à cette endroit a l'épingle de l'es 1 Mad j'y suis allé mais vite repartis... Neutral bon pas grave , l'année prochaine!

Sinon mes photos sont en ligne





www.dameracingteam.free.fr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est super sympa ce rallye Very Happy (manqué un peut de proplus ) par contre la liaison Suspect un chemin de terre!! , quand je suis repartis, c'était pas fini, donc pour croiser les autos qui allés au départ affraid chaud chaud Laughing

en faite à l'épingle je suis entré dans la pature et j'ai vu la rubalise.. je ne suis pas allé voir plus loin,(malheureusement, quand je vois tes photos!!) je suis repartis tout de suite.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais filme du meme endroit l an passee mais on aurais dus en reparler du rallye pour que je te montre les bons coins c'etait la maxi attaque cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair!! attaque de chez attaque :shock: les petites autos m'on beaucoup plus impressioné que les grosses!!

La petite Corsa jaune (N°9) le mec fait un régional chez nous, il fait un top 5 :shock: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blaise donc tu parles a fini 8emle de l'Ardennes Bleue puis sa Corsa n'est pas une petite Laughing loin de là

Tu vois pourquoi j ai prefere venir au Desoil plutot qu a Oostrezebeke Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai mis petite pour la taille Wink mais sous le capot c'est du gros apparement :shock:
c'est clair que si je peu, j'y retournerais l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la difference entre les Flamands et Wallons c'est que les petites voitures wallonnes roulent plus fort que les flamandes et que les parcours sont mieux en Wallonie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai la prochaine fois...
et en plus les wallons sont surement plus aimables avec les francophones...si vous voyez de quoi je veux parler... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus et aussi les speciales non payante et des commissaires beaucoup moin stricts que les fLamands c'est un tout pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas payant là...
mais c'est vrai que j'ai été accueilli comme il se doit...froidement! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait d'y aller...lool
j'ai fait le coup, même si j'ai du bouffer la moitié d'un plein à m'énerver en ne trouvant pas...ça bouffe une 206!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous aviez raison, super rallye. La bagarre a été difficile mais on y est arrivé ! Merci à notre titine, elle a tene le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a quand meme reprochè a guillaume d'avoir la tete qui dèpasse de la banderole pour dire de lui qu'il était français! Smile j'ais vu ça sur un forum belge guillaume!!
C'est vrai que c'est un beau rallye!!
ça n'a pas vraiment était bon pour nous mais on en gardera quand meme un bon souvenir!! Meme la première liaison ideale pour chauffer les pneus!! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...