Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionwrc1

tous le catalogue oréca avec -10% de remise minimum

Messages recommandés

bonjour a tous, ce message s'adresse a tous ce qui ont envie de dépenser un peu moins pour le rallye, je peu avoir toutes les pièces du catalogue oréca avec 10% de remise minimum ce qui est tous de meme assez interressant.

En plus pour le nord pas de calais on peut s'arranger pour ne pas avoir de frais de port, si vous n'etes pas loin de chez moi je vous livre sinon on fais chacun la moitié du chemin par exemple, ce qui diminue encore les frais!!!!!

contacter moi par mail : lionwrc@free.fr
ou par tel : 06 27 54 80 23

merci a tous de me faire une bonne petite pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on avoir un peu plus d'explication sur qui tu es et ce que tu fait?(préparateur, vendeur, commerciale...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais que normalemen avec un comte association l'on peut avoir une reduction mais je ne sait plus ou Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
moi je sais que normalemen avec un comte association l'on peut avoir une reduction mais je ne sait plus ou Embarassed


Oreca de mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est Oréca, mais c'est pas grand chose et sa dépend de l'article...
Enfin toujours bon à prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et geoffrey tu ne paie pas non plus les frais de port?


pour info je revend le matériel oréca pour MANURACING peut etre en avez vous déja entendu parler!! il fourni DEVOS MOTORSPORT,PAUL LIETAR, MELISSA et jusqu a preuve du contraire on est les moins chers de belgique, donc voila avis au amateur, je m'occupe des ventes en france pour lui.


ps: meme en temps qu'assiociation c impossible d'avoir autant de remise, n'oubliez pas que l on fais dire n'importe quoi au prix, dis geoffrey a combien sont tes prix de départ de ton fournisseur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionwrc a écrit:
et geoffrey tu ne paie pas non plus les frais de port?


pour info je revend le matériel oréca pour MANURACING peut etre en avez vous déja entendu parler!! il fourni DEVOS MOTORSPORT,PAUL LIETAR, MELISSA et jusqu a preuve du contraire on est les moins chers de belgique, donc voila avis au amateur, je m'occupe des ventes en france pour lui.


ps: meme en temps qu'assiociation c impossible d'avoir autant de remise, n'oubliez pas que l on fais dire n'importe quoi au prix, dis geoffrey a combien sont tes prix de départ de ton fournisseur????


si si geoffrey ne ments pas!!

avec une asso tu peux ouvrir un compte chez oreca et profiter de remise sur leur catalogue, apres tout depend des articles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si vous le dites, maintenant meme avec vos remise vous payer combien de frais de port?et pour la personne qui n'a pas d'asso?

quand je dis a partir de 10% minimum ca veut bien dire que je peut faire plus après tous dépend de la demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre menteur...

De toute facon ce n'est pas avec mon asso c'est tout simplement par le biais d'un copain qui doit être l'un des plus gros acheteur chez Oreca en tant que particulier lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est jamais dit que tu mentais geo et meme si c t le cas je m'en fou, je suis juste la pour faire un peu de pub, et peut etre aider ce qui n'ont pas d'amis comme les tiens (+gros acheteur de chez oréca).


Sur ce pour ce qui sont interresser ou qui peuvent juste faire marcher le bouche a oreille je vous en remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionwrc a écrit:
je n'est jamais dit que tu mentais geo et meme si c t le cas je m'en fou, je suis juste la pour faire un peu de pub, et peut etre aider ce qui n'ont pas d'amis comme les tiens (+gros acheteur de chez oréca).


Sur ce pour ce qui sont interresser ou qui peuvent juste faire marcher le bouche a oreille je vous en remercie d'avance


pourrais tu ma passer les coordonnés de manu racing!!
j ai un ti truc a demander!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...