Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arthur rambo1

Petit coup de pub

Messages recommandés

Voilà mon blog photo....de rallye et automobile en général.
un de plus me direz vous...c'est certain. Mais n'hésitez pas à laisser vos impressions, de plus, je ferai partager aussi mon autre passion les VW (cox combis et autres...) à travers mes divers déplacements sur les meetings et ce blog sera régulièrement mis à jour, je viendrai poster ici mes mises à jour pour vous tenir informé régulièrement .
Pour info je dispose d'un EOS 350 acheté en décembre et ceux qui ont des petits conseils à me donner je suis preneur!!!n'hésitez pas...

http://arthur-rambo.over-blog.com/

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais pas mettre trop de photos sur la 1ére page et de les laisser dans les "albums photos". Sur ta première page met nous plutôt des articles de ta création sur le rallye Wink

Sympa les photos en tout cas Very Happy

Par contre je me pose une question: Tu prend pas toutes les autos en photo ou tu ne les a pas toutes mises en ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Je pense que tu devrais pas mettre trop de photos sur la 1ére page et de les laisser dans les "albums photos". Sur ta première page met nous plutôt des articles de ta création sur le rallye Wink

Sympa les photos en tout cas Very Happy

Par contre je me pose une question: Tu prend pas toutes les autos en photo ou tu ne les a pas toutes mises en ligne?


Oui mes premières pages sont en effet beaucoup trop chargées et il faut que j'y remedie un peu...j'ai encore un peu de boulot il faudrait que ce soit plus propre...j'y travaille
J'ai pris toutes les voitures je ne les mets pas toutes pour info...et j'ai encore un gros stock de photos...ça demande pas mal de travail et il faut que je m'y remette cette semaine...
y aura du neuf je vous le fait savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos du rallye du Jules Verne sont en lignes...
Allez y faire un tour...et n'hésitez pas à laisser un comm
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça concerne pas le sport automobile certes mais c'est des sports mécaniques ça peut toujours intéresser
Quelques photos de la course Rond'europ de fort mahon ou j'accompagnais un ami pour l'assistance et la photo
Bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...