Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

B-Short de la Haute Senne

Messages recommandés

Invité
Bonjour, et bien voici pour nos amis Francais, cette année, le B-Short de la Haute Senne, a Braine le Comte aura lieu les 14 et 15 juin 2008.
Notre epreuve comptera pour le championnat du Hainaut des rallyes, championnat du brabant francophone ainsi que pour le prov'historic masters challenge.
L'epreuve est ouverte au licenciés etrangers, donc bienvenue a vous du nord de la france ou venant d'autres regions plus lointaines.

Pour 2008, deux etapes chronometrées a faire 4 fois.
9980 metres et 11160 metres. Parcours mixte , rapide, technique et surtout pas de show, deux EC en ligne.
100%asphalte

Braine le Comte se site a 30 min de Maubeuge, entre Mons et Bruxelles. Possibilité de gites sur place. Centre du rallye sur la Grand Place de Braine le Comte, et au total, plus d'etape chrono que de liaisons...

Reglement a demander chez le president

Par courrier:
Braine Auto Club
88 rue d'Ecaussinnes
7090 Braine le Comte
www.e-monsite.com/braine-auto-club
Par mail:
focus1man@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Tatoo ,
Je serais à Braine le Comte pour la première fois en spectateur , caméra au poing.
Toy' Mania sur rallye passion c' est moi Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas avoir l'embarras du choix pour aller filmer, tu verras cela par toi meme le 15.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais présent aussi dans mon bacquet de droite...

Sur une belle auto... Surprise en voyant la liste des inscrits bientot... Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien80 a écrit:
Tu fais Wervik et Braine Xavier ?

Non Julien , ce sera uniquement Braine le Comte , Wervik j' y vais depuis plusieurs années.
J' ai envie de voir un autre coin de la Belgique que je n' ai jamais vu.
J' y serais accompagné de mon fidèle néo photographe , Guillaume 76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les pilotes interessés, le reglement se trouve maintenant sur notre site, en cas de probleme, contacter moi et je vous l'enverrai par voie postale si vous me laissez votre adresse complete.... merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UN TOUT GRAND MERCI a toi.... C'est super, et si tu as des contact avec d'autres sites, tu peux franchement y aller.
Quand tu viens a Braine pour le rallye, fais toi connaitre et on boira un pot ensemble....
Encore merci.
Si tu as msn, on peut se contacter sur msn, sans probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors quoi les amis du nord, personne n'est interessé pour venir rouler en Belgique?
Superbe parcours en ligne, 2 etapes chrono de 10 et 11 km!
Assistance entre chaque EC, plus de parcours chrono que de liaisons.... faudrait en profiter hein les gars! Pas de terre, 100% asphalte
Allez, je compte sur vous et vous ne serez pas decu du deplacement, ca je vous le promets.
Ambiance assurée sur la grand place de Braine le Comte , entre mons et bruxelles
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement sans moi pour cette année , obligations familiales ( pas de Wervik non plus d' ailleurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite mise a jour de la liste :

Liste des Engages

La skoda est blanche maintenant mais ca change rien, toujours aussi belle, vivement le 15 juin dans la premiere ES, je pense que je me sentirais plus... lol!



Cliquer sur la photo pour l'agrandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller, petite mise a jour de la liste.
Liste des Engages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller une belle mise à jour des engagés... 47 équipages et quelques grosses pointures...
Vive la bagarre en 2/5...
Liste des Engages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re mise à jours....

70engages.

Alors qui sera de la partie?

Liste des Engages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...