Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut

Messages recommandés

Invité
Enfin çà y est, apres deux ans de galere avec l ancien projet, me voici avec ENFIN une auto "pret a courir", j espere pouvoir faire 2 ou 3 régionaux (bien que dans la région, cela ne court pas les rues) et aussi 1 ou 2 slalom car j ai vraiment besoin d apprentissage....

J ai créé un blog, mais je préférerai faire un site internet, si quelqu un sait comment çà se gere, je suis preneur d info...

voilà quand meme mon blog: http://mik205.over-blog.com

voilà voilà

@+
Mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah voilà, c est bien celle là, je suis allé la chercher du coté des vosges, dans le 70.

C est vraiment une mini f2/14, avec un moteur strictement d origine, juste de quoi pouvoir s éclater, se faire plaisir.

@+
Mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour projet et en plus une 205 Gti I love you que demander de plus!!

Bonne route à toi et surtout bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi tenter la course de cote, à licques par exemple! Wink
On se fera un plaisir de t'accueillir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne saison, avec un ex bolide Franc Comtois CoolLaughing

c'était qui l'ancien pilote? j'ai peut étre des vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
l ancien proprio s appellait laurent tony, entout cas, tres acceuillant dans leur petit patlin!


@+
Mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Geo!
non je ne pense pas...il me reste le ternois et apres c est tout, mais bon, j essairai de tenir toujours un oeil sur vous.... au mieu, ce sera quelques copilotages(dans ton auto, çà me botterai bien lol), mais là, faut bacquet, casque pret pour le hans, çà douille quand meme...
Pis bon je me dit aussi que, j ai mis l auto a vendre, si elle part c est bien, mais je serai content si elle ne partait pas non plus, j ai encore le c** entre deux chaise comme dirai l ote...c est vrai que c est du pur plaisir, surtout quand tu reçoit des mail de personne qui te dise "bravo pour ton passage..." enfin pour le moment l auto est à vendre, je verrai bien, on ne sait jamais, un ticket d euromillion ou de loto gagnant et c est reparti... en tout cas merci geo Wink
@+
Mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...