Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe [Tof]

Slalom de Berck 2008

Messages recommandés

c'est une peugeot 107 1L avec une finition esthetique type RC (sport) comme la citroen C4 et son mazout vts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas foule en engagés... Rolling Eyes
J'y serais également en spectateur Sad ... et si tout ce passe bien, je ne rentrerais pas les mains vide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' y serais certainement present en spectateur ...ca depend le retour des "vins de champagne".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la 107, je m'étais fait une autre réflexion au niveau de la non homologation FIA du véhicule, mais je suppose qu'il n'y en a pas besoin en slalom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jimmy62 a écrit:
etant donnée qu'il est inscrit en loisir pas besoin de fiche d'homologation


Dommage qu'une tel catégorie n'existe pas en rallye en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien contre ce groupe en slalom mais heureusement qu'il n'existe pas en rallye :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai heureusement! Laughing
J'imagine même pas le nombre de kéké que ça ramènerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela permet surtout de rouler avec une voiture non homologué FIA. Les normes de sécurité restant les mêmes, une catègorie existe en belgique c'est la D1 et pas de kéké. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Ouai heureusement! Laughing
J'imagine même pas le nombre de kéké que ça ramènerait...

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
merci pour ces commentaires moi qui court dans ce groupe
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Y a pas foule en engagés... Rolling Eyes
J'y serais également en spectateur Sad ... et si tout ce passe bien, je ne rentrerais pas les mains vide Laughing


tu compte revenir avec quoi yaneck ? si se n'est pas indiscret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin mcrae a écrit:
Cela permet surtout de rouler avec une voiture non homologué FIA. Les normes de sécurité restant les mêmes, une catègorie existe en belgique c'est la D1 et pas de kéké. Wink


Ne confond pas, le groupe loisir permet de rouler avec ton auto de tous les jours, donc pas d'arceaux, pas de bacquet, ect..c'est pour ça que j'ai dit heureusement qu'il n'existe pas en rallye Wink

lil'boy a écrit:
tu compte revenir avec quoi yaneck ? si se n'est pas indiscret


Je ne reviendrais pas avec une nouvelle auto si c'est à ça que tu pense Laughing
Nomalement je fais l'achat de nouvelles pièces pour mon moteur...j'en dirais plus si la transaction se fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non, t'inquiète je confond pas Wink, on s'est mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy62 a écrit:
c'est une peugeot 107 1L avec une finition esthetique type RC (sport) comme la citroen C4 et son mazout vts


Sauf que la 107 avec son 1.0 12v ce n'est pas une fusée... et qu'elle n'existe pas en version (sport) RC comme vous dites..... donc ça doit ètre une erreur ou une voiture modifiée.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams62 a écrit:
jimmy62 a écrit:
c'est une peugeot 107 1L avec une finition esthetique type RC (sport) comme la citroen C4 et son mazout vts


Sauf que la 107 avec son 1.0 12v ce n'est pas une fusée... et qu'elle n'existe pas en version (sport) RC comme vous dites..... donc ça doit ètre une erreur ou une voiture modifiée.... Wink


comme j'ai dit c'est une finition esthetique comme la c4 hdi vts (sellerie,etc..). elle existe bien:
http://www.autocadre.com//peugeot-107-446742.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a voir.... en tout cas cette voiture n'est pas en vente d'origine avec cette appellation en France chez les concessionnaires donc soit c'est une voiture provenant de l'étranger soit elle a été équipée spécialement pour lui donner cette appellation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis a tous Razz

Pourrai vous prendre en photos la barquette noir de Cyril Berquez s'il vous plait

Celle la:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Et Yaneck a fait des emplettes ou pas alors?? Laughing


HA oui c'est vrai!!!! LaughingLaughing
rien de spécial, j'ai acheté un bas moteur avec pistons forgés, segements et bieles presque neuf mais non chemisé... Par contre on y a pas encore touché... donc je ne sais pas encore ce qu'il y a un l'intérieur EmbarassedSuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...