Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bod62

nouvelle asso

Messages recommandés

Bonsoir à tous j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de VTSport rallye auto, nouvelle asso qui vient d'être reconnu par la pref cheers et qui à pour but ( surtout) de demarrer dans les rallyes avec comme première apparition lss RDN. Je serais assisté pour ce rallye par Charly ( mon ptit frère)qui est dispo ce W.E là. Je cours sur une des saxo vts de David de "rallye nord location " première mis en main ce dimanche 3 fev à Croix.
A bientôt sur les speciales
Rodolphe dit Bod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans ch'monde des rallyes!
Rendez vous sur le départ des es des rdn!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bod62 a écrit:
Bonsoir à tous j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de VTSport rallye auto, nouvelle asso qui vient d'être reconnu par la pref cheers et qui à pour but ( surtout) de demarrer dans les rallyes avec comme première apparition lss RDN. Je serais assisté pour ce rallye par Charly ( mon ptit frère)qui est dispo ce W.E là. Je cours sur une des saxo vts de David de "rallye nord location " première mis en main ce dimanche 3 fev à Croix.
A bientôt sur les speciales
Rodolphe dit Bod


Salut bod62, juste une question quelle avantage à tu à créer une asso vis à vis du rallye ?
Et surtout bon Rallye ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas d avantage, c'est juste obligatoire vis à vis des sponsors. Leurs dons sont obligatoirement versés sur un compte asso loi de 1901 c'est donc plu facile pour eux et leurs comptabilites de plus leurs dons sont déductibles des impots à 60 pour cent.
à bientôt sur les es
bod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bod62 a écrit:
il n'y a pas d avantage, c'est juste obligatoire vis à vis des sponsors. Leurs dons sont obligatoirement versés sur un compte asso loi de 1901 c'est donc plu facile pour eux et leurs comptabilites de plus leurs dons sont déductibles des impots à 60 pour cent.
à bientôt sur les es
bod


Ok, merci pour l'infos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bod62 a écrit:
il n'y a pas d avantage, c'est juste obligatoire vis à vis des sponsors. Leurs dons sont obligatoirement versés sur un compte asso loi de 1901 c'est donc plu facile pour eux et leurs comptabilites de plus leurs dons sont déductibles des impots à 60 pour cent.
à bientôt sur les es
bod


Petite précision...
Il ne doivent pas dépasser un certain pourcentage de leur chiffre d'affaire, pour les 60% je suis pas sur...
Attention quand vous créez des clubs, il faut respecter à la lettre la réglementation sinon sa peux se retourner contre vous!
Si les sponsors vous donnent directement l'argent à vous vous etes imposez dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:

Si les sponsors vous donnent directement l'argent à vous vous etes imposez dessus Very Happy


il faut réinvestir pour ne pas etre imposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne saison 2008 Bod! et longue vie à l'asso... cheers

A bientôt

Cam

ps:une création d'asso çà se fête,non? Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
bod62 a écrit:
il n'y a pas d avantage, c'est juste obligatoire vis à vis des sponsors. Leurs dons sont obligatoirement versés sur un compte asso loi de 1901 c'est donc plu facile pour eux et leurs comptabilites de plus leurs dons sont déductibles des impots à 60 pour cent.
à bientôt sur les es
bod


Petite précision...
Il ne doivent pas dépasser un certain pourcentage de leur chiffre d'affaire, pour les 60% je suis pas sur...
Attention quand vous créez des clubs, il faut respecter à la lettre la réglementation sinon sa peux se retourner contre vous!
Si les sponsors vous donnent directement l'argent à vous vous etes imposez dessus Very Happy


Je voudrais faire un rallye en copilote cette année et si je m'aide de sponsor pour avoir le budget il faut donc avoir une asso?? Et s'il me donne de l'argent directement je suis imposable? (car je n'ai que 16 ans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frangin et à bientôt sur les es ! vavavouuuuum..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos messages eten effet camille ca devrait s'arroser... quand ? je te tiens au courant
a+
bod
merci d'être passé aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bod62 a écrit:
merci frangin et à bientôt sur les es ! vavavouuuuum..........


t'as déjà un surnom...Freine tard... lol! vavavouuuuuum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bod62 a écrit:
ok je crois que la dessus je dois remercier Fab ??? Twisted Evil


J'ai mes indics... Laughing

En tout cas tu as bien progressé dans cette journée d'après ce que l'on ma dit... Wink

De bonne augure pour les routes du nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne vois vraiment pas de qui je parle ????????? Wink
plus serieusement merci pour tes conseils :pilo-copi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
C'est qui ce Fabrice?????????????

Dire qu'on c'est vu et que je ne t'ai pas reconnu Embarassed sans la combi le casque et la saxo y a pas moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers sa doit faire plaisir Very Happy
on le soutiendra tous sur le bord des spécials pour son premier rallye, Wink
bon courage a vous deux Wink en espérant que vous passez la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande classe!!!!!!!!
mer** a vous deux les frangins pou les routes du nord Wink
et a l'arrivée promis on se boit un verre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef80 a écrit:
fabrice 59 a écrit:
C'est qui ce Fabrice?????????????

Dire qu'on c'est vu et que je ne t'ai pas reconnu Embarassed sans la combi le casque et la saxo y a pas moyen


Bah alors steff, moi je t'ai reconnu pourtant, mais tu avais l'air stréssé quand tu es moné dans la 106 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Bah alors steff, moi je t'ai reconnu pourtant, mais tu avais l'air stréssé quand tu es moné dans la 106 geek


Pourtant je ne me rappel avoir été stressé à l'idée de faire quelque tours de circuits avec David au contraire j'étais bien content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les frangins je suis content que vous puissiez enfin tenir votre promesse votre rallye à deux c'est géniale!!
Je serais là sur le bord des spéciales le camescope à la main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages d'encouragement et n'hesitez pas à venir nous voir à l'assistance des rdn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
La grande classe!!!!!!!!
mer** a vous deux les frangins pou les routes du nord Wink
et a l'arrivée promis on se boit un verre ensemble.


Pas de souci Stef Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un peu de patience frangin, les photos demain, surement..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
On attends les photos!!!!!!!!! Very Happy


toujours la lol! meme a l'autre d'la france lol! .

des photos de cette monture ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré depuis hier soir tongue Puis pour avoir contribuer un petit peu et avoir eu des nouvelles au téléphone, j'attends les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai investi dans une 205 rallye qui sera en F2/12. Il reste à faire une révision, changer les baquets et harnais et poser la pub car c'est grace aux sponsors que j'ai réussi à l'acheter







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, eh oui y' à plus qu'a............prendre du plaisir surtout Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà tu l'as enfin la "Bod Mobile" depuis le temps que tu l'a voulé...
Amuse toi bien avec... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça faisait un bail que je voulais " une voiture de course" tongue
maintenant on l'a prepare au meux pour les rdn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...