Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ad

INFORMATIONS DIVERSES

Messages recommandés

Invité ad

Qui a des infos sur : Bève, Varlet, Massart, Proville et Triplet
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Triplet va bientot reprendre du service
L'auto a quelques soucis de puissance mais elle est chez un preparateur pour y remedier
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henri Beve: l'auto serait refaite à neuf mais maintenant manque le budget Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Christian Proville il continu les rallyes cette annee en VHC avec la Manta 400!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ad
christoof a écrit:
Pour Christian Proville il continu les rallyes cette annee en VHC avec la manta 400!!!!!!!!!

c'est pas une ascona 400?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups Mad excusez mon erreur cher ami!!!!!!!!!!c 'est bien je vois tu suis et tu t ameliores de jour en jours tongue t es comme le bon vin lol! reste a confirmer Arrow voila pour tes infos apres le reste je sais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ad
christoof a écrit:
oups Mad excusez mon erreur cher ami!!!!!!!!!!c 'est bien je vois tu suis et tu t ameliores de jour en jours tongue t es comme le bon vin lol! reste a confirmer Arrow voila pour tes infos apres le reste je sais pas!!!

MERCI BIEN L'AMI cheers :rallye: :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Wink

Lors du rallye de la Lys, j'ai vu Henri Bève et sa femme Arrow ils m'ont confirmé qu'il reviendra en rallye début 2007 voire au Flandres-Hainaut car il y a beaucoup de modifications sur l'auto à cause des nouvelles réglementations.

Ensuite, Stéphane Colpaert était, lui aussi au rallye de la Lys Arrow il m'a dit qu'il arrêtait définitivement les rallyes mais bon, on ne sais jamais Very Happy

Voilà pour le moment
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent Massart a fait batir et ne sera pas de la partie mais revient pour la saison 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que quelqu'un a des infos sur Duthoit avec sa lancia delta car on le voit plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ad
alexfla a écrit:
est ce que quelqu'un a des infos sur Duthoit avec sa lancia delta car on le voit plus
il la revendu je l'ait vu sur compte tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous saver pas si il va remonter une auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mire62 a écrit:
laurent massart va monter une kadett je connait quelqu'un qui connait laurent et il m'a donné l'info cheers


Bonjour,

Oui pour la maison et aussi manque de budget (même en faisant tout en interne) après le Béthunois (Boîte) et le Touquet (caisse et moteur à réviser).

Pour 2007 peut-être manta F2/14 ou bien Ascona ou Kadett en Historique Mais rien de décidé réellement. Faut voir les différentes solutions entre budget et réglementation mais nous serons toujours au ras des paquerettes No
Normalement copiloté par Bernard clown et peut-être aussi Jonathan geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Eric Varlet je crois qu'il ne veux plus rouler mais je crois qu'il possede toujours sa kadett gte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mire62 a écrit:
merci beaucoup mikus pour c'est precision cheers


Mais de rien c'est bien le minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocote a écrit:
Salut à tous Wink

Lors du rallye de la Lys, j'ai vu Henri Bève et sa femme Arrow ils m'ont confirmé qu'il reviendra en rallye début 2007 voire au Flandres-Hainaut car il y a beaucoup de modifications sur l'auto à cause des nouvelles réglementations.

Ensuite, Stéphane Colpaert était, lui aussi au rallye de la Lys Arrow il m'a dit qu'il arrêtait définitivement les rallyes mais bon, on ne sais jamais Very Happy

Voilà pour le moment
SABRINA Wink


Je crois pas que stéphane arréte le rallye, car je sais que si il vente la 306, il en rachéte une, mais quoi personne le sais..!!!!

Je vend une 306 maxi sa intérésse.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est des suppositions rien de bien concret !!!!!!donc on peut pas dire le vrai du faux!!!!!!!!!a voir prochainement sinon pour ta 306 maxi c 'est bien une miniature que tu vends Arrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
c 'est des suppositions rien de bien concret !!!!!!donc on peut pas dire le vrai du faux!!!!!!!!!a voir prochainement sinon pour ta 306 maxi c 'est bien une miniature que tu vends Arrowlol!


Non non c'est celle de stéphane....Au faite l'info me viens de phillipe sont copilote... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Mathieu RIEZ avec sa 205 bleu parce que je le vois plus rouler et j'entend plus parler de lui. Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mathieu va revenir avec une 306 identique a celle de sylvain fouteret aux dernière nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci geosh pour la bonne nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane n'arrête pas c'était donc une intox.J'ai parlé avec philipe DELAIRE c'est lui qu'il me l'as confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dim on prefere voir stephane colpaert au volant que sur le bord de la route en spectateur!!!!!!!! Wink si ta des infos complementaires n hesite pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
a heuresement j'ai eu peur de ne plus voir stephane cheers on est preneur d'un peut plus d'info Very Happy


POur l'instant je ne peut rien dire sauf que la 306 est en vente...

Wait and See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Didier Triplet aurait cassé le moteur de la compact sur le banc de ludo conception Neutral Bon courage a lui pale

:propulsion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...