Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémi09

Equipage Romain Dufour / Rémi Cailleux (chrem) : Ax Gt A5

Messages recommandés

Bienvenue à tous,
L'année 2008 marque la création de l'équipage Dufour/Cailleux...
Je remplace donc Franck partis faire ses débuts dans le baquet de gauche (Bon courage à toi!!!! Wink )

Romain continuera 2008 sur sa lancée dans le baquet de gauche (2007 finie en beauté par une première place de classe au Ternois).
Je ferais mes débuts en Rallye dans le baquet de droite, j'aurais donc beaucoup à apprendre...
La voiture sera donc une AX gt en Fa5, Voici quelques photos de la titine en 2007:




Intersaison oblige, la voiture est au garage, en attendant ses modifications pour 2008...
-Nouvelle peinture
-Nouveaux trains roulants
-Installation du FAM hydrolique
-Diverses petites choses...Very Happy

Nous sommes actuellement entrain de "chasser" du sponsors pour nous aider à financer la sason 2008 (avis aux amateurs Very Happy ), pour l'instant bon débuts, des gens sont préts à s'engager pour nous parrainer, merci à eux...
Un site est en création, nous vous donnerons le lien dés qu'il sera en ligne (votre avis étant important Wink).

Plus grand chose à dire pour l'instant, je suis la pour répondre à toutes vos questions, prochainement je mettrai notre calendrier 2008, ainsi que des photos de la titine en cours de restauration Very Happy

Sportivement Romain et Rémi
:forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous. Cette AX ressemble étrangement à celle de notre ami Lastar, peut être une simple coïncidence. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Grosse mer** Jérém Wink

Jérém?????Very Happy
Merci pour vos encouragements les gens Wink
Oui Dim pure coincidence, cette auto appartient à la famille Dufour depuis loooonnngtemps Wink
Elle change totalement de look pour 2008 d'ailleurs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Oupsss J'ai été trop vite LaughingLaughing
Rémy bien sur!! Wink

Encore un peu rapide Joffray Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Op je me glisse ici pour me présenter en quelques mots :

Je suis Nicolas, 21 ans, actellement en région parisienne(hélas), où je suis technicienvibro-acoustique dans l'automobile.

J'ai eu la chance de roiser Rémi pendant une année de licence, et quand il s'ets lancé dans l'aventure avec Romain, il a pensé à moi pour gerer la partie site internet de l'équipe !

Donc voila, le site internet va avancer doucement, mais il finira par arriver, le plus vite possible on va essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa a écrit:
Bonne route a toi, tu verra tu prendras ton pieds dans l'ax!!!!!!!!

A ce soir peut etre a la réunion!!

A ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du front Very Happy
Notre chasse continue doucement, on doit passer la seconde!
La voiture sera repeinte par un garage, qui a accepté de nous sponsoriser Very Happy:D Les nouvelles couleurs vont etre magnifiques!!!Wink
Les trains de l'ax sont bientot finis (merci van gaet Wink ) ils seront remontés, ainsi que le frein à main hydraulique, pour les essais du 17 février!enfin si tous ce passe bien Wink
Pour la création du site nous nous sommes choisis un petit nom, "la TEAM2R" , notre webmaster (lamessen) avance bien (quand on lui fourni les infos à temps Very Happy).
L'équipe d'assistance se forme, matt62 est de la partie!!!! Wink
A bientot
sportivement...
Romain et Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'essais pour nous dimanche, des petits soucis avec les pièces reçues Mad
Pour une prochaine fois... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir,

Les préparations avancent à grand pas...la lys, notre premier rallye arrivant bientôt!
Nous sommes toujours en recherche de sponsors, dur dur, mais on fait marcher les relations, on n'a pas à se plaindre pour l'instant! (enfin... nous sommes loin du bouclage de budget Sad ).
Au niveau mécanique, les modif's ont été faites, Romain a monté les nouveaux trains et le frein à main, la voiture ira chez Van gaet pour les réglages.
Une grosse modification, vous avez eu l'habitude de voir l'ax jaune...elle change totalement de couleur! Un de nos sponsors nous offre une peinture complète, titine va etre toute belle Very Happy ceci nous permettra de mettre nos partenaires bien en avant!
Voici quelques photos pour vous permettre de voir l'avancement:

La voiture avec les nouveaux trains, et les jantes en 14"


Le frein à main en cours de montage


Départ chez le carrossier ( Evil or Very Mad galère avec le temps qu'il fait aujourd'hui)


Titine en zone d'attente


Au passage voici The mascotte, elle est la première fan de l'ax Laughing


Les photos de l'auto finie arriveront d'ici une à deux semaines...
Notre site est en construction, il arrivera dans quelques temps!

Première sortie le 6 avril pour une séance d'essais grandeur nature Very Happy

@+ Romain et Rémi (la team 2R Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que vous trouverez assez de budget Wink
bon courage a vous 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
Ag2r ce sont les seringues sur deux roues...tu confonds Laughing
Et titine dors bien au chaud dans un garage, faut pas qu'elle prenne froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro Team Plein Gaz a écrit:
Le 06 Avril, ce ne serait pas aux séances libres du circuit de Croix en Ternois???

Non m'dame aux essais du Bayenghem Automobile Club WinkLaughing
Plus d'infos, voir le topic dans petite annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de la "nouvelle" voiture arriveront samedi, en toute logique...si ils ont eu le temps de la finir au garage!
Nous y avons été aujourd'hui, ça prends forme, on a pas reconnu l'auto Laughing
Nous n'avons plus le droit de remettre les pieds là bas avant samedi, surprise nous a t'il dit cheerscheers
Vivement samedi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici.....La nouvelle peinture Very Happy





Bon j'avoue, elle est pas finie, nous allons rechercher la voiture ce lundi, le carrossier la termine samedi matin...
Nous avons pu récupérer tout les plastiques qui eux étaient finis, la couleur est magnifique!
Comme vous pouvez le voir ils sont arrivés à la phase déco de la voiture!
vivement lundi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une nouvelle caisse, on change juste de déco... (et deux trois autres trucs) Wink
Les premiers tours de roues sont prévus le 6 aux essais de notre asso, et le premier rallye est la lys Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme prévu nous avons été récupérer la voiture aujourd'hui, voici les photos:

Notre arrivée au garage

Préte à revenir à la maison Laughing

Une vue de profil une fois remontée

Et une trois quart face avant


Encore un peu de boulot avant quelle soit finie...La suite des photos prochainement Wink

Au passage nous tenons à remercier le garage-carrosserie Briez de moulle qui à réalisé la peinture, une bande de passionnés qui ont fait beaucoup pour nous merci à eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli boulot, ça change!
bravo au carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Simpas la déco, félicitation. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chrem a écrit:
Bienvenue à tous,
L'année 2008 marque la création de l'équipage Dufour/Cailleux...
Je remplace donc Franck partis faire ses débuts dans le baquet de gauche (Bon courage à toi!!!! Wink )

Romain continuera 2008 sur sa lancée dans le baquet de gauche (2007 finie en beauté par une première place de classe au Ternois).
Je ferais mes débuts en Rallye dans le baquet de droite, j'aurais donc beaucoup à apprendre...
La voiture sera donc une AX gt en Fa5, Voici quelques photos de la titine en 2007:




Intersaison oblige, la voiture est au garage, en attendant ses modifications pour 2008...
-Nouvelle peinture
-Nouveaux trains roulants
-Installation du FAM hydrolique
-Diverses petites choses...Very Happy

Nous sommes actuellement entrain de "chasser" du sponsors pour nous aider à financer la sason 2008 (avis aux amateurs Very Happy ), pour l'instant bon débuts, des gens sont préts à s'engager pour nous parrainer, merci à eux...
Un site est en création, nous vous donnerons le lien dés qu'il sera en ligne (votre avis étant important Wink).

Plus grand chose à dire pour l'instant, je suis la pour répondre à toutes vos questions, prochainement je mettrai notre calendrier 2008, ainsi que des photos de la titine en cours de restauration Very Happy

Sportivement Romain et Rémi
:forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut ravi d'avoir fait ta connaissance mais j'aurais préféré dans de meilleur condition, mais ce qui compte, c'est que vous soyez sorti indemme de cette mésaventure.
Courage pour le remontage de l'auto et j'espére vous revoir bientôt sur les routes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink

Comme je l'ai dit dans le post du rallye de la lys, nous avons fait une grosse sortie ce week end...un travers qui se termine en tonneaux!J'aurais la vidéo prochainement pour comprendre un peu plus. Je me souvient de l'avant et de l'aprés...mais pendant, c'est trop rapide!
Un bien mauvais souvenir à évacuer au plus vite!
Cet évenement a soudé l'équipe...et dans la journée de dimanche nous avons pris la décision de remonter une Ax...Retour prévu pour le rallye de Boulogne, ou avant mais faut pas trop réver...
Nous partons d'une caisse que nous avions d'avance...elle sera soudée avec un arceau boulonné.
Pas mal de pièces vont pouvoir étre récupérées sur l'ancienne!
Beaucoup de boulot nous attend!
Des nouvelles dans les jours qui viennent je vais faire des photos du montage pour que vous puissiez voir l'avancement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le Rincq Auto Racing est de tout coeur avec vous Wink
courage les gars, c'est le pauvre Matthieu qui va avoir du boulot Laughing
Si vous avez besoin d'aide ou autres ce sera avec plaisir.

bon courage et revenez nous vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutien
la préparation de la nouvelle caisse commence ce soir puis vendredi toute la journée
si tous va bien elle sera préte avant boulogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...