Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

WRC: Les équipes

Messages recommandés

Les "transferts" commencent de le petit monde du rallye WRC.

Ford:
J.M.Latvala rejoins l'équipe Ford pour succéder au néo-retraité M.Gronholm. C'est totalement mérité vu la superbe saison qui a fait avec la Focus06 de l'écurie privée Stobart. Il rejoins M.Hirvonen qui devient "officiellement" leader de l'équipe.

Suzuki:
Suzuki a fait signé T.Gardemeister! Le vétéran finlandais sera accompagné par le suédois Per Gunnar Andersson champion junior 2007 sur une Swift Super 1600.

Citroën:
L'écurie francaise devrait garder sans grande surprise ses 2 pilotes avec le champion du monde S.Loeb et le pilote espagnol D.Sordo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DUVAL est annoncé avec une FORD Focus WRC 07 pour disputer le Monté Carlo grâce au soutien de Vergokan ...
Si l'essai est fructueux, il disputerait d'autres manches du WRC ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Subaru garderait les même pilotes aussi

Une équipe privée pourrait faire rouler aussi deux autres C4 (Rautenbach et Aava)

L'équipe Stobart et Munchi's reste aussi apparement

Par contre Kronos irait en IRC car OMV se retire.....donc Stohl irait en Production

Source Rally-live Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jan Kopecky et la Fabia WRC c'est fini. Après un programme de deux ans avec l'équipe Skoda, sont contrat c'est fini après une belle performance Au Wales Rally GB. Il aimerait mettre à profis l'expérience acquise en WRC et pourquoi pas au volant de Fabia S2000 qui doit dormir dans le coin d'un atelier de Skoda ou alors chez une autre marque et pourquoi pas chez Peugeot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour kopecky je crois avoir vu y'a un petit moment qu'il dispeterais l'IRc avec la fabia S2000 il devait la developper cette année entre les manches du wrc je crois bien
a comfirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe Stobart ( "Ford 2") alignera le pilote italien G.Galli!! cheers
Il remplace J.M.Latvala et bénéficiera donc d'un programme complet Very Happy
Le 2éme volant sera pour F.Duval au Monte Carlo et ensuite H. Solberg et M.Wilson se partageront le volant
De plus ils auront la Focus07 donc attention au temps qui pourraient réaliser avec celle ci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duval fera le Monte Carlo, l'Allemagne et l'Espagne sur Focus 07 grace à un généreux donateur Belge...
Source : un journal belge dont je ne sais plus le nom... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
Duval fera le Monte Carlo, l'Allemagne et l'Espagne sur Focus 07 grace à un généreux donateur Belge...
Source : un journal belge dont je ne sais plus le nom... Embarassed

Fais gaffe charly ça commence comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
Duval fera le Monte Carlo, l'Allemagne et l'Espagne sur Focus 07 grace à un généreux donateur Belge...
Source : un journal belge dont je ne sais plus le nom... Embarassed

C'est le journal ;LA DERNIERE HEURE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique la suzuki

pour la ford comme yaneck bof bof, en jaune au lieu du rouge sa auré plus suivi ou un ver plus foncé encor ou voir plus claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous sentez pas???? cette petite odeur de frique....
J'aime pas du tout, elle pue le pognon cette peinture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela, c'est pas nouveau l'odeur du pognon, mais en même temps le rallye survie grâce à l'argent des Emirats ... :shock:

Et oui, c'est le monde à l'envers amis c'est partout pareil ! Mad

Par contre, moi j'aime bien les nouvelles couleurs de chez FORD. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop...je trouve qu'ils pourraient faire beaucoup mieux avec les moyens qu'ils ont...enfin les gouts et les couleurs Exclamation
Pis pour etre encore plus rabat joie, j'iame pas non plus les autoc' rouge sur la moustache Very Happy:D nan vraiment j'adhère pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pour Stobart ce sont les même couleurs que l'an dernier...sauf que là il y a un côté bleu...je suis pas super fan mais c'est toujours plus beau que la Focus officielle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'estonien AAVA vient de signer un contrat avvec citroen poour 10 manches wrc + 1 manche du chamionnat d'estonie + des essais
l'auto sera une semi privée mais je sais pas qui s'en occupera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...