Nombre de messages: 176 Age: 30 Localisation: lomme position en matiére de rallye: enfin pilote Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: nouveau forumiste Jeu 4 Oct - 20:15
bonjours à tous je trouve votre forum génial et complet je m apel jeremy , je suis entrain de preparer une 205 rallye pour faire du slalom et de la course de cote. je fais de l asistance en rally "en standby pour l instant". je suis passioné de mecanique et de rallye . j espere debute la saison prochaine, il y a encore du boulot a plus sur le forum et j espere sur les rallyes (spectateur) et les saloms
Nombre de messages: 1782 Age: 28 Localisation: à 10 min d'Amiens position en matiére de rallye: Photographe amateur et pilote de temps en temps Date d'inscription: 17/10/2006
Sujet: Re: nouveau forumiste Jeu 4 Oct - 20:18
Bienvennue Jérémy un autre "slalomeur" sur le forum peut être à l'année prochaine
Nombre de messages: 3699 Age: 23 Localisation: a coté d'aire sur la lys position en matiére de rallye: pilote of 106 xsi f2.12 Date d'inscription: 04/04/2006
Sujet: Re: nouveau forumiste Jeu 4 Oct - 20:52
bienvenue ici jérémy, hésite pas a nous métre des photos du montage
Sujet: Re: nouveau forumiste Jeu 4 Oct - 21:17
pour info je suis entrain de monter une boite courte avec rapport rapproché avec des pieces d origines , et suis preneur de tout renseignement. merci d avance . c qu il y en a des pignons la dedans
Nombre de messages: 176 Age: 30 Localisation: lomme position en matiére de rallye: enfin pilote Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: Re: nouveau forumiste Jeu 4 Oct - 21:32
et en plus j ai un bon coup de main , il et deja accro http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11607774 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11607774
Sujet: Re: nouveau forumiste Ven 5 Oct - 12:20
salut et merci pour l aceuil il y a que les parchocs que je suis entrain de modifier. par contre la voiture du club c est la caisse de laurent on lui a racheté pour remonter la voiture aprés une méchante sortie dans l ES de laventie
ps je t ai vue passé au flandre a la spécial show j etais a l epingle de la voix du nord, tres beau spectacle merci beaucoup
Nombre de messages: 1646 Age: 32 Localisation: Gouy Servins position en matiére de rallye: EX copilote Date d'inscription: 20/09/2006
Sujet: Re: nouveau forumiste Ven 5 Oct - 12:29
familleleblanc a écrit:
salut et merci pour l aceuil il y a que les parchocs que je suis entrain de modifier. par contre la voiture du club c est la caisse de laurent on lui a racheté pour remonter la voiture aprés une méchante sortie dans l ES de laventie
ps je t ai vue passé au flandre a la spécial show j etais a l epingle de la voix du nord, tres beau spectacle merci beaucoup
jeremy
De rien merci à toi nous aussi on s'est bien amusé sur cette ES on avait rien à gagner donc on s'est éclaté...
si tu veux nos videos de nos passages sont sur le lien ci dessous