Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiRe-rallyedunord

on approche

Messages recommandés

on approche du 1000 eme message du forum Very Happy le forum a ete créer le 4avril est jusqu'a aujourd'hui il y a un nombres de 75 inscrit je remercie tout ce qui ce sont inscrit un remerciment particulier pour toof et geo qui m'aide bien dans le fonctionnement du forum et pour la pub aussi merci encore a tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mon "petit"webmaster!!!!!!!! Cool pour nous c est un plaisir d etre ici tongue on s y sent comme chez nous cheers merci aux inscrits d etre venu en masse bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ca y est on est plein dans le 1000!!!!!!!!a qui la tournee???au plus gros posteur et mince ca doit etre moi pale bon bah je vais rechercher les pintes attendez un peu quand meme bounce les boissons fraiches rien de tel pour se desalterer drunken y a des connaisseurs ici y se reconnaitront cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la barre des 1000 message est passer la tournée et pour moi toof et geo qui mon't bien aider dans confection du forum n'abuser pas de l'alcool drunken mais autaant qu'on veut du rallye Twisted Evil :205: :loeb: Laughing encore merci a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz , il faut garder espoir, tout arrive un jour
patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...