Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien8011

Val de Bresle

Messages recommandés

La semain prochaine aura lieu le rallye du Val de Bresle, à Eu, le parc se trouvera cette année au chateau d'Eu, pour les bons coins il faut demander à Guy76, c'est dans son jardin Very Happy
JIM62 y participe bounce

la liste des engagés trouvee sur rallyegirl




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Jim62 aura trouver une "chemise-piston" pour pouvoir refaire son moteur cassé à Boulogne :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu peux mettre une taille plus grande de format pour pas qu'on soit obliger de cliquer dessus pour mieux la voir Very Happy
Allez encore un petit effort et tu sera parfait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le rallye se fera à bord de la golf de Ludovic Flament...
Si des photographes font le déplacements... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
J'espère que Jim62 aura trouver une "chemise-piston" pour pouvoir refaire son moteur cassé à Boulogne :cyclops:


chemise trouvee reste a remonter par contre echappement pas encore arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca sera en 206 f2-14 avec michel Mathieu, du moins si on sort de la lite d'attente Rolling Eyes
Content de revenir par chez toi Guy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j hesite a y aller d abord un ch ti de Fromelles va peut etre y descendre LaughingLaughingLaughing et kilometrage rallye trop pres de chez moi 2km300 de l epingle de Montauban (Epingle dans le foret)

Les bons coins

Sur la speciale de Grandcourt un long droite avant l entree de la foret au bout de 500m de course apres la montee en foret bien symphatique apres l epingle de la foret apres du tres rapide avec une chicane et un s rapide sur une epingle droite a Melleville apres ca epingle gauche pour 150m apres arrivee

Sur la Speciale de Monchaux depart entre du bled droite aussitot pour entree dans dans le lotissement on continue dans le bled apres on arrive sur un droite rapide juste avant la bosse apres la bosse 300m apres epingle gauche 500m apres 90 droite pour arrivee WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIM62 a écrit:
moi j'y serait en concurrent ou en photos

Je te souhaite d'y etre en concurrent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTE CARLO a écrit:
Qui sera aux vérifs le samedi et qui va au rallye le dimanche Question

Moi , j'y serai samedi et dimanche .


Moi samedi et dimanche... bah oui sinon y'en a un qui est mal... Rolling EyesLaughing
Enfin... si on sorts de la liste d'attente... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef80 a écrit:
JIM62 a écrit:
moi j'y serait en concurrent ou en photos

Je te souhaite d'y etre en concurrent Very Happy



merci moi aussi je le souhaite mais ca ne me dis rien de finir la voiture vendredi a 2h du mat et de prendre la route a 8h dans la foulee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIM62 a écrit:

merci moi aussi je le souhaite mais ca ne me dis rien de finir la voiture vendredi a 2h du mat et de prendre la route a 8h dans la foulee


Je te comprend c'est sur que terminer à 2h pour décoller à 8h de chez toi ce ne sont pas des bonnes conditions pour rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a juste demarree maintenant il faut rouler pour roder et voir si tout vas bien plus quelques bricoles car en mecanique il y a toujours une bricole a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTE CARLO a écrit:
ok , merci Jim et a samedi au vérifs Very Happy


n'hesite pas a venir me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense être de la partie pour faire de la photo, mais est il possible de trouver les ES?? Car pour ma part je m'y prend un peu à la dernière minute!!
Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien nous voila sur la liste définitive quel soulagement Very Happy
Alors Amis photographes et vidéastes amusez vous bien Wink
équipage Flament/Potier en F2-14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preneuse de toutes photos ou vidéos de la Golf F2-14 n°136

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben désolé mais personne n'auras de photos de ma part Embarassed .....j'ai du faire une TRES MAUVAISE manip Evil or Very Mad ...j'ai perdu toutes mes photos du val de bresle sur mon ordi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:
pour Charly et Fabrice



merci julien . Et oui le gars qui a loué la voiture s'est pris une rambarde de sécurité . Bilan : Capot, pare choc, triangle,radiateur,ventilo... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:
Arf pale

tu les a deja supprimé de l'appareil ?

Et sinon ça allait les photos ?


oui je les ai supprimé dès que je les ai mis sur l'ordi....mauvais reflex Laughing sinon les photos ça allait...l'endroit n'était pas exceptionnel mais j'en avait quelques une de sympa...je m'entraine tout doucement lol! mais va falloir que je me motive pour en prendre avec des réglages Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...