Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rodenbach

Rallye Alsace Vosges

Messages recommandés

Le rallye Alsace Vosges se déroulera les 5, 6, 7 Mai
Qui pense y aller et qui connait ce rallye???
Car j'y vais pour la premiére fois cette année j'aimerais donc connaitre les impressions des personnes qui l'ont déja vu ou fait Cool pourquoi pas....

merci et a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cartes ES sont dispo sur le site au dessus!!!ca devrait interesser quelques forumistes qui y vont Laughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eric MAUFFREY : Rallye Alsace – Vosges en suspens


Pour le moment, c’est surtout l’état de ma cheville qui me préoccupe. Malgré la précocité du déplâtrage (4 semaines au lieu de 6 - ndlr), le travail effectué en amont avec mon ostéopathe a déjà bien payé et d'ici le rallye (dans 8 jours - ndlr) je pense et espère que je pourrai piloter la Subaru sans trop de difficultés, je ne pourrai certainement pas faire de "pointe-pointe" et utiliserai mon pied gauche pour les freinages. Dans tous les cas, la décision de ma participation se fera à l'issue du "Shakedown" vendredi 5 mai. Le rallye, en lui même, est toujours magnifique, avec une superbe étape dans les Vosges le dimanche.» confie Eric

esperons ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le site Est rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir la super speciale a ete remporte par patrick henry devant nicolas vouilloz a 3 sec......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 5 ES nicolas vouilloz relegue patrick henry a 6sec.....rien n est fait entre ces 2 hommes qui sont au dessus du lot.........derriere c 'est un peu la debandade a pres de 2 mn deja pale suivent grosset,robert,mauffrey.....a noter la 21 eme place de jose barbara pour l instant a 4mn........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la 1ER journee du rallye est terminee avec pour l instant la domination de nicolas vouilloz qui devance seulement de 10sec patrick henry....gros match pour demain entre les 2 conccurents....jose barbara finit cette journee a la 17eme place a 6mn 09...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 3ES ce dimanche matin ,nicolas vouilloz vient de creuser un important ecart sur patrick henry relegue a 28sec.....reste 3 ES a parcourir!!!!!!jose barbara gagne une place au general (16eme) Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resultat final victoire de nicolas vouilloz devant patrick henry a 31sec...jose barbara finit a la 13eme place cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beau rallye de belles spéciales un beau plateau malgré la coupe Clio et le challenge C2 qui rendent le rallye un peu monotone sauf quand le départ était donné selon le classement...
Pour ma part j'étais contoleur du CH ES5, 10 et 13!
c'était trés sympathique de bon moment stresse Neutral médiatisation énorme :shock: organisation sans commentaire Evil or Very Mad voila!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vendredi 12 mai à 18h00 sur AB moteur reportage complet sur la deuxieme manche du championnat de france, à vos cassettes!!!


sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...